Votre avis .. Quels extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

Sa fait qqe temps que l'envie de mettre des extensions me passe par la tête, après avoir lu les avis de plusieurs d'entre vous je pense me dirigée vers des clips.

Seulement là sa bloque .. Combien de gramme ? Quel longeur ? Quel couleur ? Et quel fournisseur surtout ?

Je souhaite surtout apporter du volume a mes cheveux.

La longeur aujourd'hui est environs comme sur la 2eme photo

Pièces jointes

• DSC01044.JPG
    DSC01044.JPG
    2.7 MB · Affichages: 134
  • DSC00228.JPG
    DSC00228.JPG
    2.7 MB · Affichages: 178
Coucou ma belle ! Déjà ta une belle longueur veinarde va. Dis moi ta quel budget ? Car 160g instinctiff couleur châtain moyen j'aurais penser ;) après à toi de voir mais les clips c le bon choix :D

Coucou ma belle ! Déjà ta une belle longueur veinarde va. Dis moi ta quel budget ? Car 160g instinctiff couleur châtain moyen j'aurais penser ;) après à toi de voir mais les clips c le bon choix :D

Haha ouais ils poussent vite mes cheveux à moi lol ^^ j'ai de la chance pour sa, niveau budget je sais pas j'ai déjà les 50 € des mfz je vais les utiliser pour sa et j'aurais dit encore rajouter genre 50 € max donc +- 100 € sa suffit non ?

160 gr se sera pas un peu trop lourd, car j'ai quand meme les cheveux vachement fin lol ou bien sa n'a rien à voir ?

100€ c'est bien Tkt :)
En faire Le pois ça va correspondre à ta masse ce n'est pas lourd et si tu trouve que ça l'est tu n'aura qu'à ne pas tout mettre mais tu as l'air d'avoir du volume surtout sur la première photos:)

Moi j'ai les cheveux fins et cassant et je porte 170g et nickel pour le moment ma tête n'est pas tombée loool

100€ c'est bien Tkt :)
En faire Le pois ça va correspondre à ta masse ce n'est pas lourd et si tu trouve que ça l'est tu n'aura qu'à ne pas tout mettre mais tu as l'air d'avoir du volume surtout sur la première photos:)

Ah d'accord ^^ donc avec du 160g j'aurais un bon volume alors c'est ca ? Et niveau longeur tu crois je dois prendre du combien ?

Morganecx a dit:
Ah d'accord ^^ donc avec du 160g j'aurais un bon volume alors c'est ca ? Et niveau longeur tu crois je dois prendre du combien ?

Moi perso je trouve que 160 c Vraiment le pois qui s adapté à toute les têtes Samiflo aussi en à sinon fin sa tu verra bien pour la longueur j'aurais dit 50 cm c'est bien ça arrive au niveau des hanche suivant ta taille aussi sinon prend un mètre souple et tu pars de la nuque tu va pouvoir te faire une idée de la longueur ;)

Moi perso je trouve que 160 c Vraiment le pois qui s adapté à toute les têtes Samiflo aussi en à sinon fin sa tu verra bien pour la longueur j'aurais dit 50 cm c'est bien ça arrive au niveau des hanche suivant ta taille aussi sinon prend un mètre souple et tu pars de la nuque tu va pouvoir te faire une idée de la longueur ;)

Pas bête ^^ vais essayée de mesurer sa tantôt ^^ Et entre instinctiff et samiflo c'est quoi le mieux ?
Au pire je peux les teindre si la couleur ne correspond pas tout à fait non ?

Morganecx a dit:
Pas bête ^^ vais essayée de mesurer sa tantôt ^^ Et entre instinctiff et samiflo c'est quoi le mieux ?
Au pire je peux les teindre si la couleur ne correspond pas tout à fait non ?

Oui tu peux les colorer mais évite la déco sa ne prend pas tjr bien et sa les abîme bcp.
Samiflo et instinctiff pour moi les deux se valent :)

Oui tu peux les colorer mais évite la déco sa ne prend pas tjr bien et sa les abîme bcp.
Samiflo et instinctiff pour moi les deux se valent :)

Ma colo c'est la casting crème gloss là en couleurs chatain clair, sa ne risque rien sa hein ? :)
Tes extensions a toi c'est des quoi ?

Morganecx a dit:
Ma colo c'est la casting crème gloss là en couleurs chatain clair, sa ne risque rien sa hein ? :)
Tes extensions a toi c'est des quoi ?

Non ça risque rien j'en avait fait une sûr un kit aucun souci Tkt.
Moi j'ai un kit vierge de chez instinctiff que j'ai fait colorer ;)

Morganecx a dit:
Merci ma belle ^^ au pire si la couleur n'est pas tip top je colorerai les extensions ^^
Ahlala j'ai hate d'avoir un peu de volume dans mes cheveux lol ^^

Tu m'étonne puis la longueur aussi tu va kiffer loool

Morganecx a dit:
Ouiiiiiiiiiii haha sa va faire bizarre, on va dire que j'ai toujours eu les cheveux à la longeur que j'ai ou plus court mais pas plus long quoi ^^ vive le changement

Tu me dira si t es satisfaite des clip stp?

Retour