Cheveux qui regraissent vite

EmilieEmilie

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles,

Je me permet d'ouvrir un post car j'ai un soucis avec mes cheveux. Ils régressent assez vite, je suis obligée de les laver tous les 2 jours sinon c'est la cata... J'aimerai espacer plus les lavages mais voir mes cheveux régresser c'est insupportable, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. J'utilise un shampooing a l'argile de chez Lovea Bio mais ça n'y change rien. Je voudrais avoir vos avis, vos conseils sur des produits ou des soins que je pourrais utiliser pour espacer mes lavages de cheveux et qu'ils regressent moins vite.

Merci d'avance

bonjour alors ex coiffeuse il faudrait que tu utilise pour laver ton cuir chevelu tu verra deja ca c est genial

as tu un changement ces derniers temps car le stress y joue pour quelque choses, souvent les pains ds les cheveux,casque etc alors change arrete celui la,car i faut pas mettre tout le temps celui la

Non non pas de changements, pas de stress particulier...j'ai toujours eu les cheveux qui regressent vite depuis l'adolescence et j'ai la peau du visage plutôt grasse aussi alors je me dit que c'est peut etre "ma nature".
En tant qu'ancienne coiffeuse, il y aurait des produits professionnels que je pourrait utiliser sinon?
(désolée de t’embêter)

L'alimentation joue énormément aussi. Si tu manges très gras, ça se répercute aussi sur ta peau (+ de sébum, cheveux qui graissent vite) !

Une des techniques qui marche bien, c'est la décoloration des cheveux. Après, c'est sûr qu'il faut vouloir quelques mèches blondes :p

Je connais plusieurs filles qui font ça (et moi dont!) et ça marche niquel.

Non non pas de changements, pas de stress particulier...j'ai toujours eu les cheveux qui regressent vite depuis l'adolescence et j'ai la peau du visage plutôt grasse aussi alors je me dit que c'est peut etre "ma nature".
En tant qu'ancienne coiffeuse, il y aurait des produits professionnels que je pourrait utiliser sinon?
(désolée de t’embêter)
non tu m enbetes pas oui il ya des shmapoing pas mal peux etre aussi que c est ton shampoing met tu un apres shampoing?

Alexia, merci du tuyau mais il est hors de question que je me décolore les cheveux, je tiens trop a ma couleur naturelle ;) sinon je ne manges pas si gras que ça, j'ai plutôt une alimentation équilibrée pourtant.

lynda, je n'utilise pas d'après shampooing car cela me les graisse encore plus. Et en shampooing je n'utilise que le Lovea Bio a l'argile

Je suis comme toi, et mon remède "miracle" c'est head and shoulders citrus ça permet de regraisser moins vite sinon tt les shampooing anti grassouille ça marche pas

Alexia, merci du tuyau mais il est hors de question que je me décolore les cheveux, je tiens trop a ma couleur naturelle ;) sinon je ne manges pas si gras que ça, j'ai plutôt une alimentation équilibrée pourtant.

lynda, je n'utilise pas d'après shampooing car cela me les graisse encore plus. Et en shampooing je n'utilise que le Lovea Bio a l'argile
et bien change de shampoing car il faut chnager de temps en temps ca fait combien de temps que tu l utilise??

Je n'ai jamais testé les head and shoulders, ça marche vraiment bien? tu as réussi a espacer tes lavages de cheveux grâce a ça?

EmilieEmilie Technique toute simple : shampoing classique, ensuite -> rinçage à l'eau et jus de citron ! Avant de prendre ta douche, rempli une bouteille d'eau complétement, et mets-y du jus de citron (1/2 citron par litre), à la fin de la douche, rince tes cheveux complétement, et avant d'y sortir, prend la bouteille et masse ton cuir chevelu avec l'eau citronnée ! Pas cher et efficace!

honetement il n'y a rien a esperé... je suis dans ton cas et toute les solutions n'ont pas marcher oui oui meme avoir des meche blonde n'a pas asseché mes racines mais juste les pointes.. mon prof m'avait conseillez de laver au neutre mais rien n'y fait 3mois plus tard je ne vois pas de difference.. donc c'est quand mm lavage tout les 2jours, defois c'est mm le lendemain.. sa peut etre aussi hormonal mon medecin m'as dit mais je saiis pas alors j'essaye de plus me prendre la tete.. Courage quand mm

y a un gamme pas mal herastase qu on trouve chez le coiffeur ils ont plusieurs style de traitement

Retour