referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui plus detaillé mais moins attractive lol!
il sufirait de noter: argument de vente et produit complementaire sur la nouvelle fiche!
:)
je prefere la deuxieme!
apres il faut aussi la défendre a l'oral! c'est cela qui compte!!;)

ok merci calou pour tes conseils , ca y est j'ai rectifié tout ca et demain à la poste ouff ! lol
oui de toute facon comme tu dis je vais bien réviser mon dossier et essayer de bien l'argumenter à l'oral
biz

Bonjour les poulettes !!! halalala qu'elle énergie hier soir sur le forum ! ! Je viens de passer 20 min à vous lire j'étais mdr !@calou29 était bilingue !!! moi aussi soraia je sais pas comment j'ai fait j'ai compris ce qu'elle disait lol !! Ce matin épil maillot + 1 drainage lymphatique. Je vais cracrabouiller avec mes crayons de couleurs cet aprem, je vais essayer de m'exercer au dessin. Gros bisous les filles à tout à l'heure !!!
samanue debout !!!!!!

coucou vivie337 toujours fidèle au poste ;)

Gspere que vous allez bien, moi hier j'ai fait épil jambe complete + aisselle mais fiouuuu j'ai qu'un seul apareil a cire ma belle soeur était presser, du coup il a fallut que je face les aisselle a la cire avec bande :eek: je recomencerais plus c trop la galère, j'attend mon 2eme appareil avec impatience.

voila aujourd'hui c retour au poste d'aide a domicile de mamie :) je vais m'occuper de mon grand père donc ni révision, ni pratique :(

a ce soir, boussa tout plein

ah c'est sympa ce que tu as fais en voyant sa sa me donne envi de prendre le risque de l'utiliser le jour J, on es obliger de remplir jusqu'au niveau?oui jusqu'au niveau bleu
s'il en reste on jete?en examen on tolere de ne pas vider l'eau pour un gain de temps et aussi parceque les lucas sont chaud...
et la poignée c'est bizar comme c'est mis sa dois être galère?il faut bien le prendre des le debut! mais il est vrai que au bout de quelques minutes on a mal au bras...
et il faut pas mettre un mouchoir entre les seins du modèle pour l'eau qui coule?si moi je fais mettre un mouchoir plié entre les seins...
tu ressuis avec une serviette ou mouchoir?tu peux essuyer le décolleté avec la serviette qui est sur le paréo ou le plaid et le visage avec des kleenex!
il faut aussi bien penser à retirer la charlotte plastique , ainsi que retourner ou changer la serviette de derrière la tête qui est normalement...trempée!
surtout il faut s'occuper de son modele (essuyer...etc) avant de s'occuper de l'appareil...car sinon les modèles ont froid et cela n'est vraiment pas agréable de rester toute mouillée.

cela serai vraiment bien que tu te lances à l'utiliser!:)

oui c'est vrai que bagnole sur ceze c'est plus pres d'avignon que de nimes... tu tiendra au courant? je pourais te donner des astuces selon le centre d'examen..;)je connais bien nimes...:)

Ahhhhhh Bonjour calou29 !

Ben moi, c'est sûr, c'est Nîmes, alors je veux bien prendre TOUTES les infos que tu as des lieux etc .... :D N'ayant jamais mis un pied dans le centre :)
Là je pars express au boulot, mais merci d'avance ....

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeee !

coucou calou29 vivie337 elodie_my et Ibulle vous allez bien ??
bonjour à toutes celles qui sous marine ou qui dorment encore vu la forme et les performance de hier soir normal d'être fatiguée ^^
ben vivie337 t'es a nouveau du matin ^^
calou29 j'ai encore bossée avec tes fiches hier soir et vraiment merci même si je retiens toujours pas grand chose parce que j'y mets énormément de mauvaise volonté car ça me gonfle +++ mais les fiches sont super agréable à lire !
bonne journée les poulettes

salut les filles!! bonne journée à toutes :D nuit très courte même si je me couche tard j'ai de l'insomnie!! voilà!! on recommence une journée de révisions!!
je vais être contente quand ce sera passé quand même !! ras le bol de réviser même quand je dors pas , je me remémore des trucs!!
pauvre cerveau en ébullition !! Mdr!!!
allez les louloutes!!!! DEBOUT !!!
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!;)

Bonjour bonjour les filles!;)
alors vous avez bien révisé?
j'espère que vous allez toutes bien! je vais essayer de rattraper mes 68 pages de retard mais je ne promet rien lol.
je vais aussi répondre a vos mp au fur et a mesure.
j'espère que le moral est toujours la!
bisous a vous toutes!!!

coucou STRASS33 ça va?? en forme?? contente de te revoir!! tu nous as manqué!!
bon courage pour les pages...... tu verras que le soir c'est un peu le défoulement !! ou délire!! lol!!
bisousssssssssssssss:D
Coucou emma58 !
oui je vais bien et j'espère que toi aussi! vous m'avez manqué également! 4 jours sans internet c'est pas évident! c'est la qu'on se rend compte qu'on est vraiment accros a l'ordi pour tous lol
j'ai déjà rattraper 3 pages wouais!!! lol Pour les délires du soir j'imagine bien! la dernière fois que je me suis connecter on parlais de poule alors plus rien ne m'étonne hihi c'est votre façon de décompresser! lol
bon allé je retourne a ma lecture hihi bisous!!!!:ange:

Bonjour les filles
pas là pendant 4 jours et déjà 100 pages à rattraper, que des piplettes vous êtes
allez je lis toutes les pages
bisous et bonne journée peut être à ce soir

Bonjour a toutes!
je viens de rattraper également mon retard de lundi midi jusque mercredi midi, soit quasiment 30 pages!
je finis cet aprem' mon dossier de vente, et je pense le ramener soit demain ou vendredi après midi dernier délai!

message spécial pour elodiepapillon02

:dance::dance::dance: ON A GAGNE!!!! ON A GAGNE!!!:dance::dance: hi!hi!hi!!!!!
bisous quand même!! lol!
lol, jai pensée a toi!!! ^^ bises

Épuisée!!!!! lundi conduit plus de 500bornes, (j'étais censée ne pas conduire, mais mon frere a commencer a boire donc, j'ai du conduire, et il ose me dire que c'est inconscient a cause de l'anesthésie que j'ai eu, il m'as énervé; on s'est engueulé du coup^^) rentrée a 3h du mat!
mardi encore en vadrouille 200km et quelques achats pr le CAP!
et j'ai un énorme bouton de fièvre depuis hier, forcement tout était fermé pr aller acheter de l'activir! j'y suis allée ce matin avant d'aller en stage!
j’espère que ça va vite se calmer!

et la je vais bientôt finir mon dossier!

et toi tu vas bien??

Retour