Gel monophase

Coucou . Que pensez vous du gel monophase .? Esce mieux de prendre un gel de base , de construction et de finition ? merci

celà depends pour moi le monophase est pas mal car tu as un seul gel pour ta pose au lieu d'avoir base, construction et finition, c'est une question de pratique
apres certaines prefereront travailler avec les trois gels plutot qu'un monophase une question de gout ;)

coucou,
Moi j'aime bien les gel monophase mais tout depends la marque^^
Normalement oui tu catalyse comme un gel normal après sur le pot le temps de catalysation doit etre marquer ou bien dans le protocole du vendeur ;-)

d'accord je v essayer den comander un . on le catalyse comme les gel normaux ?
oui les gels monophase en general se catalysent comme les autres c'est à dire deux minutes pour la base et la construction et en general 4 minutes pour une belle finition
ne pas oublier de degraisser apres la catalysation de la couche de finition ;)

Bonjour.
Moi j'utilisé avant, base, construction et finitions, et franchement c'est galére de sortir tout c'est pots etc...
Du coup j'ai pris un monophase de chez Nailangel, et il est super! Moi je le catalyse 2 minute, comme les autres gels. Et pour la finition j'utilise un sealer. Aprés tu peux mettre un top coat ou etc....

j'ai fait comme mannon86, après ma formation j'avais les 3 pots etc ... ça m'a saoulé et du coup je suis passée au monophase nailangel qui se travaille bien et pareil pour la catalysation, ça reste du gel donc 2 min et 4 min à la fin ...

Coucou,

Alors c'est vraiment une question de gout.
Certaines aiment le monophase pour le côté pratique ( un pot au lieu de 3 ).
Cependant au niveau de la finition, la plupart des personnes optent pour un sealer ( finition sans résidu ) pour plus de brillance ;-)

coucou,
j'ai été formé avec les gels base, constru, finition Abalico (qui sont super mais trop cher) mais depuis que j'ai gouté au monophase je veux plus en changer ! trop pratique mais aussi super à travailler.
la marque que j'utilise est la marque mosaic et elle se catalyse soit sous lampe uv 2mn soit sous lampe led 30s et j'utilise le top gel+ Tammy taylor pour une super brillance ! voilà ^^
en espérant que nous t'avons toutes aidée un peu pour ce choix difficile qu'est de choisir la marque avec laquelle on veut pratiquer ;)

Coucou,
Comme les filles , question de goût et pratique ,
je préfère utiliser du monophase et un sealer en finition;)
bonne soirée
Isa

Retour