Besoin de conseils pour me maquiller pour un mariage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion princess21
  • Date de début Date de début

princess21

Nouveau Membre
Bonsoir les filles je fais appel à vous , pour des conseils en maquillage.
En effet j'ai un mariage au mois de juin, et je ne veux pas faire de faute de goût.
Je vous décrie ma tenue, il s'agit d'une robe bustier en satin couleur cappuccino, avec quelques touches ivoire dans certains éléments de la robe , on rajoute un boléro cappuccino et des chaussures dans la même teinte.
Pour ce qui est de la coiffure je vais faire un chignon mais pas encore d'idées sur le style pour le moment.
Bref, si vous voulez et le pouvez je prends les conseils que vous pourrez m'apporter pour les blushs, fards, et rouge à lèvres et d'après vous eylener ou pas ? et aussi si vous avez des idées pour le chignon.
Merci d'avance pour vos réponses

Coucou,

Etant donné que ta robe est de couleur cappuccino, je te conseillerais d'utiliser des teintes beiges & marrons, beige en coin interne de l'oeil & une petite banane marron par exemple. Eye-liner, je ne sais pas trop si c'est nécessaire ou peut etre un trait tout fin.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu :)

Xanaays,

Merci pour tes conseils, en effet les couleurs sont les plus appropriées , je vais faire des essais c'est la meilleur solution.
Aurais-tu un filon pour acheter des produits de maquillage de bonne qualité et professionnel et pas trop cher ?
As ton avis pour le rouge à lèvre j'en ai un dans les tons marron, ça peut convenir où pas ?
Dans l'attente de tes réponse, je te souhaite une bonne journée,
Bye et merci.

Xanaays,

Merci pour tes conseils, en effet les couleurs sont les plus appropriées , je vais faire des essais c'est la meilleur solution.
Aurais-tu un filon pour acheter des produits de maquillage de bonne qualité et professionnel et pas trop cher ?
As ton avis pour le rouge à lèvre j'en ai un dans les tons marron, ça peut convenir où pas ?
Dans l'attente de tes réponse, je te souhaite une bonne journée,
Bye et merci.
J'utilise en ce moment les produits de PB Cosmetic, la pigmentation est raisonnable & les produits ne sont pas chers du tout. J'ai une palette 88 couleurs, je m'en sers tous les jours, je ne peux plus m'en passer :). Après sinon, tu as les produits Kiko, je ne sais pas si tu en as dans ta ville.
Pour le rouge à lèvres, je pense que marron ça fera trop de marron justement, je verrais plutot une couleur nude ou alors un gloss transparent ou légèrement rosé.
Je te souhaite également une bonne journée :)

J'utilise en ce moment les produits de PB Cosmetic, la pigmentation est raisonnable & les produits ne sont pas chers du tout. J'ai une palette 88 couleurs, je m'en sers tous les jours, je ne peux plus m'en passer :). Après sinon, tu as les produits Kiko, je ne sais pas si tu en as dans ta ville.
Pour le rouge à lèvres, je pense que marron ça fera trop de marron justement, je verrais plutot une couleur nude ou alors un gloss transparent ou légèrement rosé.
Je te souhaite également une bonne journée :)
Merci pour tes réponses, où trouves tu les produits PB Cosmetic ? je vais avoir ma malette à la rentrée scolaire mais ne sais pas au juste ce qu'elle va contenir. Sais-tu s'il y a du maquillage où je peux en acheter dés maintenant ?
Pour le gloss c'est une très bonne idée, c'est vrai que je n'y avait pas pensé!
Merci pour tes réponses à bientôt bye !

Merci pour tes réponses, où trouves tu les produits PB Cosmetic ? je vais avoir ma malette à la rentrée scolaire mais ne sais pas au juste ce qu'elle va contenir. Sais-tu s'il y a du maquillage où je peux en acheter dés maintenant ?
Pour le gloss c'est une très bonne idée, c'est vrai que je n'y avait pas pensé!
Merci pour tes réponses à bientôt bye !
Ici : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr
Normalement elle contiendra du maquillage oui.
Pas de soucis, si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas :)

Retour