pose qui ne tiens pas

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles!

comme le titre l'indique j'ai la pose chablon que j'ai faite sur un modèle qui n'a pas tenu pourtant je n'ai pas toucher les cuticules et elle me dit que le gel se craquelle mais juste la construction mais pas le gloss!les ongles tombent entièrement ,elle n'a plus de gel sur ongle pourtant je respect le protocole! :(

voici un photo de ma pose du début j'attend qu'elle m'envois les photos des ongles et le fameux craquellement

aidez moi svp :(

Pièces jointes

• pose sab 2.jpg
    pose sab 2.jpg
    140.2 KB · Affichages: 140
  • pose sab.jpg
    pose sab.jpg
    74 KB · Affichages: 115
  • pose sab 3.jpg
    pose sab 3.jpg
    55.8 KB · Affichages: 116
je vous donne mon protocole:
repousse cuti
leve brillance de l'ongle
dépoussière
bloc
cleaner
pose chablon
primer
base avec rallongement catalyse
construction catalyse
j'ote le chablon
mask mais sur celle ci j'en avait plus catalyse
french catalyse
finition
dégraisse et lime
déco
gloss(2 couches)
huile cuti

excuses..j'étais plus connectée.... ça me semble correct sauf que je comprends pas pourquoi tu mets 2 couches de finition... et que je fais ma constru sur la french et le masq
mon proto: prépa (cuti, limage doux, mise en forme, nails prep), primer,base et rallongement sur chablon, catalyse, masq en reversse catalys, french, c, constru c, cleaner, mise en forme, déco et top gel

je vous donne mon protocole:
repousse cuti
leve brillance de l'ongle
dépoussière
bloc
cleaner
pose chablon
primer
base avec rallongement catalyse
construction catalyse
j'ote le chablon
mask mais sur celle ci j'en avait plus catalyse
french catalyse
finition
dégraisse et lime
déco
gloss(2 couches)
huile cuti
et ta construction elle est ou?

cest la premiere fois que tu fais une pose sur cette personne? peut etre que si cest le cas, il y a une reponse de son cote, soit medicaments, ou autres apres si cest une cliente reguliere cest plus complexe.......

elle est enceinte mais ce n'est pas mon premier modèle qui perd des ongles mais les autres j'avais toucher les cuticules c'est pour ca mais elle je vois pas surtout qu'elle me dit que le gel ce craquelle mais le gloss non!

excuses..j'étais plus connectée.... ça me semble correct sauf que je comprends pas pourquoi tu mets 2 couches de finition... et que je fais ma constru sur la french et le masq
mon proto: prépa (cuti, limage doux, mise en forme, nails prep), primer,base et rallongement sur chablon, catalyse, masq en reversse catalys, french, c, constru c, cleaner, mise en forme, déco et top gel
je mets de couche de gloss pour ma déco ne barre pas et pour la construction c'est une question de formation que tu as eu chaque formatrice a sa technique

je ne sais pas du tout ma belle!!! je suis moi meme enceinte de 8mois et je sais qu une amie PO m'a dit qu effectivement avec nos hormones qui sont chargées aux blocs il peut y avoir des decollement beaucoup plus rapide!!!!!!!!
apres je pense qu une personne n est pas l autre, si ton protocole est bon et que tu fais attention a tes cuticules ca peut peut-etre venir de cela mais je ne suis sure de rien ;)

Retour