question shampoing neutralisant aprés color out

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
En faite je cherche un shampoing neutralisant pour apprés mon color out. J'en ais fais un il y a 1 moi de color out ou sois disant pas besoin de shampoing neutralisant ba aprés ma couleur je suis revenue au point de dépard brune grrrrrrrrrrrr
Ou je peu trouvé un bon shampoing neutalisant en ligne ????

perssonne pour mes conseillé ? j'ai fais mon color out j'ai fais un masque stabilisateur de PH mais ça a refonçé quand même du coup j'ai les racines chocolat et les pointes brune GRRRR c'est pas jolie du tous.
Vous pensez que je peu faire une déco 10volume sur les pointes et refaire ma couleur chocolat aprés ?
J'ose pas refaire au 20 car j'ai déjà les cheveux hyper abimé trés élastique du a plusieur grosse décoloration j'avais les cheveux blond blanc il y a peu.

perssonne pour mes conseillé ? j'ai fais mon color out j'ai fais un masque stabilisateur de PH mais ça a refonçé quand même du coup j'ai les racines chocolat et les pointes brune GRRRR c'est pas jolie du tous.
Vous pensez que je peu faire une déco 10volume sur les pointes et refaire ma couleur chocolat aprés ?
J'ose pas refaire au 20 car j'ai déjà les cheveux hyper abimé trés élastique du a plusieur grosse décoloration j'avais les cheveux blond blanc il y a peu.
bonjour personne ne ta repondu c'est rare ...tu as trouver ton shampooing ? et tu peux touour faire sur les pointes de la poudre deco avec de leau chaude sa devrai partir assez vite bon courage

non pas eu de réponse justement je voulais pas trop faire de déco car j'ai déjà les cheveux trés abimé.Mais la ça resemble plus a rien j'ai 3 couleurs diférentes et comme je dois me faire poser des exension a chauds dans pas longtemps je suis bien embéter pour choisir la couleurs et puis c'est vraiment moche grrrrrrrrrrrrrr

non pas eu de réponse justement je voulais pas trop faire de déco car j'ai déjà les cheveux trés abimé.Mais la ça resemble plus a rien j'ai 3 couleurs diférentes et comme je dois me faire poser des exension a chauds dans pas longtemps je suis bien embéter pour choisir la couleurs et puis c'est vraiment moche grrrrrrrrrrrrrr
quand est ce tu fait ta pose d'extension ? sinon faut faire des shampooing anti pelliculaire ou du lait de coco ! sa fait bien degorger la couleur !

la semaine prochaine (je fais déjà un champooing anti pelliculaire depuis 1 moi ça a déjà bien dégorgé )

la semaine prochaine (je fais déjà un champooing anti pelliculaire depuis 1 moi ça a déjà bien dégorgé )
et tu ne peut toujours faire ta couleur que tu voulai ? en reuniforman un peu avec un diacolor ? enfaite c'est juste les pointes qui vou pose problemen c sa ?

justement je vais voir avec le coiffeur car j'ai les pointes et quelques taches brunes qui resiste LOL pour les reste ma couleur naturel est plus claire que celle que je veux faire donc j'espére que ça va allé.Peu être quand refaisant un color out par se que ça avait quand même bien enlever la majorité du noir et je vais voir si chez le grossiste je touverais pas un stabilisateur de PH pour éviter que ça refonce.Mais j'ai peur que mes cheveux refonce en partie et que les extensions elles soit de la bonne couleur.

Retour