extensions a froid pour débutantes ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jully M
  • Date de début Date de début

Jully M

Membre récent
Bonjour à toutes !

n'ayant pas les moyens pour me faire poser des extensions a froid chez le coiffeur , je voudrais acheter les méches sur internet et me les faire poser par ma soeur . Mon coiffeur ma dit que la pose d'extensions n'etait pas si compliqué que sa et que grace a internet je pouvais trouver pleins de site expliquant commment les poser vu que je n'avais pas de quoi le faire chez le coiffeur. qu'en pensez vous ? avez vous deja essayer de vous faire poser des extensions a froid par votre entourage , est ce que c'est possible ? . J'ai trouvé des extensions qui me conviendrais sur www.mesextensions.com , avez vous deja entendu parler de ce site ou commandé dessus ?
Merci à vous !! :)

Ton coiffeur est fou ? Je pense que pour le pose a froid comme a chaud il faut quand meme un minimum de connaissance pour que les meches soit bien poser.

Maintenant pour les meches tu a instinctiff et samiflo qui on de bonne extensions.

La pose à froid c pas si compliqué il faut juste qu elle fasse des séparations nettes pour pas qu il y ai des petits cheveux coincés ne pas monter trop haut si tu as les cheveux fins et pas trop près des tempes et pas tout en bas de la nuque pour rester invisible quand tu t attaches les cheveux!!! Choisi des anneaux dont la couleur se fondra dans tes cheveux !!!

La pose à froid c pas si compliqué il faut juste qu elle fasse des séparations nettes pour pas qu il y ai des petits cheveux coincés ne pas monter trop haut si tu as les cheveux fins et pas trop près des tempes et pas tout en bas de la nuque pour rester invisible quand tu t attaches les cheveux!!! Choisi des anneaux dont la couleur se fondra dans tes cheveux !!!
ouais mais bon faut quand meme avoir les bons geste quoi

Merci a toutes pour vos réponses , oui biancabare ce que tu dit c'est exactement ce que mon coiffeur ma dit . Ensuite pour les extensions j ai ete voir le site instinctiff mais je ne comprend pas trop il y a pleins de sorte de méches et je ne m'y retrouve pas vraiment, en plus de sa je voucrais que mes extensions soit un ton en dessous du noir , c'est a dire "brun" et je n'en voit pas , il y a que chatain foncé et la couleur me parait beaucoup trop claire :S quelqu'un pourrais m'aider ? et pour samiflo c'est que des extensions a clips non ?
merci les filles !

pour répondre Jully M ,non nous faisons du clips de la mèche à chaud et mèche à froid sur demandes ^^, sans compter tout le reste (produit, bijou, accessoires etc ^^)

POUR LE SM7CHES 0 FROID IL FAUT NOSU EN FAIRE LA DEMANDE PAR MAIL EN FAIT ^^, nous les réalisons ensuite à la demande à partir de mèches à chaud :)

samiflo'extensions , vos meches font combien de cm et combien de gramme ? et au niveau du prix compment sa se passe ? merci a vous .

samiflo les méches sont extra j'ai transformer les méches que j'ai mi a ma maman a la base elle été pour pose a chud je les ai faite pour pose a froid et c'est niquel!!!

bonjours les miss je débute dans la pose d'extension cheveux avant je pratique la pose de tissage je voulais savoir on débute comment et pour une rangée combien mettre de méché sur la rangée

Retour