Cheveux: Le coin des copines

je pleur tou le temps pour rien mais pas de tristesse !!! genre je c pas je vois une petite tonberr dans la rue je vais pleurer mais pourtan je suis pas triste pour la petit ou je c pas ou se matin yavai pu les gateau que jaimai pour dejeuner javai les larmes au yeux jcroi c pas normal !!!

Ah oui effectivement c'est bisard,pleurer pour des choses comme ça, surtout les gâteaux lol. Mimi dit que tu as fait un test, quel test ? si c'est pas indiscret ..

Ca a pas un rapportavec le test que t'as fait la semaine dernière?? o_O
commen sa un raport c negatif ! lyssa jai pa eu mes truk se moi si donc jai fai un test et il et negatif (je precise que je ne veu pas denfan)mais non sa fait aumoin un mois que e suis comme sa mais la c de pire en pire

commen sa un raport c negatif ! lyssa jai pa eu mes truk se moi si donc jai fai un test et il et negatif (je precise que je ne veu pas denfan)mais non sa fait aumoin un mois que e suis comme sa mais la c de pire en pire

Je sait pas, il n'y as pas eu un evenement qui t'as marquer, choquer ??

Bah les tests peuvent être faussés des fois... Ca doit avoir un rapport avec les hormones si t'es sensible comme ça ou alors c'est un gros stress

ouai pe etre le levenement mon pere je c pas pourtant sa fait quelque mois donc pourquoi maintenant ! et mimi jespere pa ! mais je ne pense pas ... on vera le mois prochain si je lai ai !

ouai pe etre le levenement mon pere je c pas pourtant sa fait quelque mois donc pourquoi maintenant ! et mimi jespere pa ! mais je ne pense pas ... on vera le mois prochain si je lai ai !

Ca peux etre soit les hormones, soit un evenement qui t'as marquer, ca joue beaucoup. Et ca ce peux que ca le fait que maintenant.

ouai on vera !!! je pense que je vais aller au medecin parce que la sa fait un peu peur des fois, jessay de le cacher a mon hommes sinon il va se foutre de moi lol !

ouai on vera !!! je pense que je vais aller au medecin parce que la sa fait un peu peur des fois, jessay de le cacher a mon hommes sinon il va se foutre de moi lol !

Mais non dis y a pas de raison qu'il se foute de toi hein ^^ c'est connu les filles sa pleurniche pour rien mdrr moi aussi pour l'isntant je pleurs pour rien encore la tantot en voiture j'avais les larmes aux yeux en écoutant une bete chanson mdrr je sais pas pourquoi ^^

Mais non dis y a pas de raison qu'il se foute de toi hein ^^ c'est connu les filles sa pleurniche pour rien mdrr moi aussi pour l'isntant je pleurs pour rien encore la tantot en voiture j'avais les larmes aux yeux en écoutant une bete chanson mdrr je sais pas pourquoi ^^
lol oki jprends rdv alor ou sa sert a rien ? ? jai pa envie daller au medecin pour rien !! et oui jai vu ske tu avai acheter mai c'est parce que je vois pas le nouvelle alertes quand jecri

lol oki jprends rdv alor ou sa sert a rien ? ? jai pa envie daller au medecin pour rien !! et oui jai vu ske tu avai acheter mai c'est parce que je vois pas le nouvelle alertes quand jecri

Bah moi je serais toi je prendrais rendez vous au moins pour etre sur a 100% vus que tu ne le veux pas vaut mieux le savoir tot

C'est bien lol, tu va faire quoi comme couleur alors ??
Comme toujours j'ai racheter mon chatain claire vus que visiblement c'est ce qui me vas le mieux, j'ai hesitée avec truffe glacé lol mais y avait des reflets acajou et c'est beau mais une fois que la couleur dégorge sa craint donc bon ^^

Bah moi je serais toi je prendrais rendez vous au moins pour etre sur a 100% vus que tu ne le veux pas vaut mieux le savoir tot
ouai ! on vera !!! je vais apeler ! mais jen ai marre de faire des examen ! lol ! et il et bien le mirroir que ta acheter jen ai acheter un ya pa longtemp

Retour