La vie d'une blonde...

Oui c'est sûr mais je n'ai plus la motivation ni même l'envie ..
Je ne supporte plus ce que je fais les gens et tout

Je cherche tout les jours en rentrant pole emploi et tout mais je ne trouve rien je vais m'inscrire au concours d'atsem là on verra bien

coucou les filles :) j'espère que vous allez toutes bien ? moi ça va , je suis toujours la , toujours pas accouchée ! lol
je vous fais des gros bisous à toutes :)

Coucou clélia.
Tu vas la tenir jusqu'à la fin LOL. C'est prévu pour quand?
Je guette le post pour savoir si tu as accouchée LOL.
Comme tu es tombée enceinte de youri, tu avais des symptômes ? Tu avais tes règles normalement ?
Bisous

coucou Alison ;) et oui au final je vais tenir jusqu'au bout ! lol , ma dpa est le 2 juin :)
oui pour Youri j'avais plus mes rêgles mais pas de nausées par contre ! pourquoi ????? ;);)

Ha oui donc ce sera jusqu'à la fin LOL
Ben en fait, j'ai les jambes gonflées comme ci je faisais de la rétention d'eau, je fais tout le temps pipi, je suis très fatiguée Même en dormant 10h par nuit, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Alors je m'inquiète, pourtant j'ai les règles normalement. Pourtant, j'ai jamais oublié la pilule et c'est rare quand on utilise pas de préservatif. Si je suis enceinte, ça doit dater du mois de mars :/.
En fait, j'y ai un peu penser sans rien dire. Et mon copain m'a dit " on dirait que tu es enceinte ça me stress " alors je panique là

ha oui c'est vrai que ça ressemble pas mal à une grossesse ! le mieux serais que tu fasses une prise de sang ;) comme ça tu seras fixée !

Coucou clelia :)

Alison fait un test.

le mois dernier pas de regle et ce mois ci juste quelque petit saignement pendant 1 jours et demi --'
J'ai des sensation chelou dans le ventre. Mais le test etait neg donc bon c'est encore ma pilule sa

Oui mais si mes parents le savent, c'est la cata. Je vais attendre d'avoir mes règles et je ferai un test pipi. La pilule fiable à 99%...
Mon dieu, si je suis ce petit pourcent, c'est vraiment la poisse. En plus, j'ai peur qu'à cause du stress je fasse une psychose

NicolasetAlison a dit:
Saam, tu vas prends l'implant finalement ? T'as vraiment pas de bol avec la pilule.

Je sais pas faut que j'aille chez le gygy je vais voir avec elle. Je vais attendre juin vu que je commence a bosser dans 1 semaine j'aurais plus de sous.
A mon avis je la supporte pas. Mais la j'arrive meme plus a coller mes jambe a mon ventre Sa me fait mal

Oui clélia, c'est pour ça que je te demandais. Merci pour vos conseils :)
Saam, p-e que la prise d'hormones ne te correspond pas, c'est bizarre quand Meme.

NicolasetAlison a dit:
Oui clélia, c'est pour ça que je te demandais. Merci pour vos conseils :)
Saam, p-e que la prise d'hormones ne te correspond pas, c'est bizarre quand Meme.

Ouais la je me pose des question c'est la 3eme pilule que j'essaie.

Retour