Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
photo ?J'ai acheté un meuble tv avec enceinte intégrée ça fais home cinéma il est trop beau lol quand j'aurais mon appart j'aurais déjà ça et mon plasma mdr
saam77 a dit:ah :S
j'aime pas toute ces choses la moi lol ma mere consulte des voyantes de temps en temps et j'aime pas qu'on annonce que y'a tel ou tel truc qui va arriver ou que y'a beaucoup de chose mal autour de moi lol sa fait peur je trouve effectivement lol
saam77 a dit:photo ?
ah ouais sa te pourit la vie je trouve de savoir qu'il va t'arriver des merdes.Bh oui en plus ça marche ma tante et une amie y ont été il à vu des décès passé des choses qui aller pas quelle gardée pour elle et tout il à même dit votre mère à longtemps été consulter un docteur elle devrait faire attention une semaine après elle va au médecin elle apprend quelle à un cancer bien avancé alors quelle aaot auccun symptômes
clelia290490 a dit:ha moi je voudrais pas savoir mon avenir ! ça me pourrirais la vie au quotidien je suis sure ! lol
lanoux a dit:Trop presser de voir ta puce ma belle!!! Alicia trop beau le meuble home cinéma la classsseeeee!!!! Ça va les fiilllleeee????