Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.coucou
le gel n'est pas ma matière de prédilection en pose
(je n'en fais jamais....)
mais je me suis inititiée depuis peu et je me suis dit que ça peut aider certaine de poser au gel, pincher sans problème et facilement
plus de soucis de pince dans la lampe et de chablon qui se décolle.....
j'espère que ça vous aidera
Merci pour l'idée qui ne serais jamais venue toute seule, et super vidéo
oui oui çà aidereste à voir si le gel c'est "les 2 doigts dans le nez^^)
merci encore pour le partage c'est génial
Maryline
alors moi, tu vois la technique reverse avec french liquide ou moyenne, je trouve que y a rien de pire. c'est hyper long à appliquer, et ton limage, à moins de faire hyper court, ça va jamais. t'es obligee de reprrendre tes // par le dessous, j'aime pas le resultat final.
moi je prefere soit carrement un gel french epais (le sculpting white cnd), soit la technique du paint sur une construction dejà mise en forme (soit le adnails, très très blanc, soit le cnd paint, moins blanc, plus classique).
dans les 2 cas tu peux faire un beau limage en mur parfait, comme en resine et ta forme est toujours sublime.
je garde mes 2 french cnd, comme elles ont exactement le meme blanc, si je mets un coup de lime en trop sur mon sculpting white, je peux toujours retoucher très facilement au brisa paint, ça ne se voit pas du tout.
Alors ça c'est super pratique parce que quand t'as pas les produits qui permettent de faire ça (comme moi), eh bien t'es pas dans le caca qahd ça t'arrives !!!
pour un resultat "à la russe", j'aime bien mon paint adnails, encore plus fin, et super facile à poser par rapport au kodi ou au abc , et aussi blanc eclatant, fin comme une peinture .
c'est tout l'intérêt du chablon!! on n'est pas obligé de le passer sous l'ongle, prend une pose sur ongle rongé, le chablon est trés trés loin d'être sous l'ongle et pourtant on peut poserc'est un superbe pas à pas qui peut nous être très utile à nous les pitites débutantes...
Mais j'ai une question par rapport au chablon. Je ne sais pas si c'est un impression ou pas mais on dirait que le chablon repose sur la peau, notamment sur les côtés du doigt et est un peu en retrait (pas enfoncé sous l'ongle). Je ne sais pas si je suis claire ou pas mais bon, je fais ce que je peux... lol
Est-ce que vous pourriez me donner votre avis la-dessus car moi j'ai toujours tendance à vouloir l'enfoncer à fond....
ben sur les ongles longs fais plutôt un gainage, c'est plus simpleben oui c'est ce qui m'arrive parfois. Ben je suis contente, j'ai appris au moins une chose aujourd'hui, lol. Mais dans ce cas là, après on décolle la partie qui était sur la peau alors ? Et dans ce cas, il vaut mieux avoir les ongles naturels plutôt courts, non? Parce que moi j'ai tendance à vouloir laisser pousser mes ongles naturels au fur et à mesure des poses poru pouvoir éviter le chablon si je peux.... Mais le problème c'est que souvent au limage de la pose précédante, il y a souvent de la casse...