Lissage Brésilien lissage brésilien nanokeratin et capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinou
  • Date de début Date de début
babinou a dit:
bonjour

c'est la bouteille grise celui avec peu de formol
bis

Bonjour babinou, je pourrais avoir le violet dans le kit à 65 euros? Je suis blonde mechés épais qui ondulent, lequel me conseillerais tu ? Sachant que je veux du lisse sans abîmer mes cheveux. Merci

julie0212 a dit:
Bonjour babinou, je pourrais avoir le violet dans le kit à 65 euros? Je suis blonde mechés épais qui ondulent, lequel me conseillerais tu ? Sachant que je veux du lisse sans abîmer mes cheveux. Merci

Tu es de Rouen?

julie0212 a dit:
Tu l as fait? Et tes cheveux dont comment avant de le faire?

Non pas encore. Je ferai un post quand ce sera fait.
Ils sont ondulés crépus à certains endroits j'ai les pointes sèches

Madeline76 a dit:
Non pas encore. Je ferai un post quand ce sera fait.
Ils sont ondulés crépus à certains endroits j'ai les pointes sèches

Tu n as pas les cheveux colorés? Desolé pour toutes ces questions!

julie0212 a dit:
Tu n as pas les cheveux colorés? Desolé pour toutes ces questions!

Sisi pk? Justement j'attends la fin des examens la pour m'occuper de la couleur et ensuite faire le LB tkt ça me dérange pas ;-)

Madeline76 a dit:
Sisi pk? Justement j'attends la fin des examens la pour m'occuper de la couleur et ensuite faire le LB tkt ça me dérange pas ;-)

Merci, non c est juste par curiosité, moi j aimerais en faire un le plus rapidement. Et je veux lb qui me lisse assez les cheveux pour les laisser sécher à l air libre.

julie0212 a dit:
Merci, non c est juste par curiosité, moi j aimerais en faire un le plus rapidement. Et je veux lb qui me lisse assez les cheveux pour les laisser sécher à l air libre.

Bah faut en prendre un concentre en formol dans ce cas.

julie0212 a dit:

Tu vis à Rouen toi aussi?

Retour