Sousou35
Sousou
babinou a dit:coucou ma belle
mon site est www.beauteducheveu.com
et si on vient du forum je fais une réduction
bisou
Et le capliss c'est celui avec ou sans formol ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babinou a dit:coucou ma belle
mon site est www.beauteducheveu.com
et si on vient du forum je fais une réduction
bisou
bonjourEt le capliss c'est celui avec ou sans formol ???
babinou a dit:bonjour
c'est la bouteille grise celui avec peu de formol
bis
julie0212 a dit:Bonjour babinou, je pourrais avoir le violet dans le kit à 65 euros? Je suis blonde mechés épais qui ondulent, lequel me conseillerais tu ? Sachant que je veux du lisse sans abîmer mes cheveux. Merci
julie0212 a dit:
Madeline76 a dit:Oui je l'ai rencontre pour lui acheter un LB qu'elle m'a remise en mains propres.
Madeline76 a dit:Oui je l'ai rencontre pour lui acheter un LB qu'elle m'a remise en mains propres.
Madeline76 a dit:Le nks
julie0212 a dit:Pourquoi as tu pris celui ci tes cheveux sont comment?
Madeline76 a dit:Parce que c'est celui qui a meilleure réputation
julie0212 a dit:Tu l as fait? Et tes cheveux dont comment avant de le faire?
Madeline76 a dit:Non pas encore. Je ferai un post quand ce sera fait.
Ils sont ondulés crépus à certains endroits j'ai les pointes sèches
julie0212 a dit:Tu n as pas les cheveux colorés? Desolé pour toutes ces questions!
Madeline76 a dit:Sisi pk? Justement j'attends la fin des examens la pour m'occuper de la couleur et ensuite faire le LB tkt ça me dérange pas ;-)
julie0212 a dit:Merci, non c est juste par curiosité, moi j aimerais en faire un le plus rapidement. Et je veux lb qui me lisse assez les cheveux pour les laisser sécher à l air libre.
julie0212 a dit:Merci, non c est juste par curiosité, moi j aimerais en faire un le plus rapidement. Et je veux lb qui me lisse assez les cheveux pour les laisser sécher à l air libre.