Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sait se que c'est malheureusement ...mais tu va reprendre ta vie en main et tu va retrouver le gout de la vie rigoler ect !! couragemerci pour vos messages c'est tres gentil et sa fais du bien , durant toutes ses années il ma tromper plusieurs fois , mis des coups plusieurs fois aussi mais je l'aimais tellement que je lui pardonner tout
je ne parler pas de refaire votre vie tou de suite mais au moin retrouver le gout de vivre rigoler entre filles devenir quelqun !... mais oui par la suite vous avez le droit a une belle histoire avec un homme fidele et doux qui vous aime a votre juste valeur mais il sera dur de l'oublier sa c'est sur mais c normal et c'est une etape de la vie ! on se rend compte quel temps plutar qu'on a etai naive ... mais ne jamai faire demi tour ! courage !JESPERE sincerement mais je n'ai plus le gout de rien je voulais me marier avec lui avoir des enfants avec lui et je ne me vois pas faire tous sa avec un autre !!!
il ne faut pas faire demi tour pense a toi arete de croire que c'est lhomme de ta vie il y a beaucoup d'hommes sur terre qui en valent la peine et qui veulent rendre une femme heureuse en se momen c dur car 9ans sa ne sefface pas comme sa tu a personne avec toi le soir donc normal mais penser a fair demi tour mais pense au futur imagine toi avec un homme qui t'aime et qui serai pret a tou pour toi ... si tu veu parler je suis laoui en ce moment c'est ceux que je fais sa fais du bien de voir ses amies et de vous parlez , je combat contre moi meme pour ne pas faire demi tour , le soir c'est tres difficile !!