Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
je viens d'apprendre que je vais devoir rapidement déménager mes affaires de chez mon père car sa copine va bientôt s'installer avec lui et elle a 3 gosses donc je suis de trop apparemment --'

Rolalala ca doit faire chiier caaaa, pf le pere qui prefere sa copine a sa fille quoi sa menerveeeeeeeeeee

saam77 a dit:
je viens d'apprendre que je vais devoir rapidement déménager mes affaires de chez mon père car sa copine va bientôt s'installer avec lui et elle a 3 gosses donc je suis de trop apparemment --'

Dis pas ca ton pere t'adore c sur ! Tu vis chez tn pere ou avc tn homme ?

Anaïs45 a dit:
Ta pas le droit de dire ca ta les plus beaux sourcils du monde !!!!

Oh t gentille mais seulement quand ils sont epilés lol et il faut tout le temps le faire, et jy arrive pas seule :(

Rolalala ca doit faire chiier caaaa, pf le pere qui prefere sa copine a sa fille quoi sa menerveeeeeeeeeee
j'suis un peu déçue mais bon tanpis de toute façon je vais faire ma petite vie tranquille au moins je serais pas déçu
Dis pas ca ton pere t'adore c sur ! Tu vis chez tn pere ou avc tn homme ?
en faite a la base je vis chez mon père mais comme j'ai trouver du boulot par chez mon copain bah quand j'ai une mission d'intérim je reste chez le pere de mon copain et la je vais avoir un cdi début juin donc je serais a 1h de chez mon pere mais en faite comme il est jamais chez lui bah je prefere rester chez mon copain pour pas etre toute seule parce-que il est toujours chez sa copine. mais je pensais pas devoir déménager mes affaire dans les mois a venir quoi.
du coup va falloir qu'on s'actif de trouver un appart avec mon copain.

saam77 a dit:
j'suis un peu déçue mais bon tanpis de toute façon je vais faire ma petite vie tranquille au moins je serais pas déçu

en faite a la base je vis chez mon père mais comme j'ai trouver du boulot par chez mon copain bah quand j'ai une mission d'intérim je reste chez le pere de mon copain et la je vais avoir un cdi début juin donc je serais a 1h de chez mon pere mais en faite comme il est jamais chez lui bah je prefere rester chez mon copain pour pas etre toute seule parce-que il est toujours chez sa copine. mais je pensais pas devoir déménager mes affaire dans les mois a venir quoi.

Ouii ta raison..

saam77 a dit:

Ah ouais c chaud ! Sympa le papa...
Vois le bon coté ca va activer les choses avc tn chéri ! :-D

qayso a dit:
Ben presque lol jsui gatee niveau repousse aussi dc celle qui veulent que leur cheveux poussent vite ya les autres poils qui vont avec mdrrr

Mdrrr c pr ca que j'ai pas bcp de repousse ! Mais t belle va ;-)

saam77 a dit:

:S

Ah ouais c chaud ! Sympa le papa...
Vois le bon coté ca va activer les choses avc tn chéri ! :-D
ouais mais bon on voulais attendre que ma période d'essaie du cdi soit fini pour etre sur mais du coup je pense qu'on aura pas le temps d'attendre tanpis si y vaut que je fasse 2 boulot pour m'en sortir je le ferais

Anaïs45 a dit:
Mdrrr c pr ca que j'ai pas bcp de repousse ! Mais t belle va ;-)

Mercii :$ vous etes toutes belles!
Nan mais les poils sa me pourrit la vie quoi mdrrr srx sa fait maal enplsss ouaiiiinnnnn

saam77 a dit:
si tu savais ma pauvre, tu serais déprimé juste en écoutant tout ce que j'ai eu comme merde lol

Ya pire quand meme!!! Je me.doute que ca doit etre dificile tu sais mais dans la vie quand on voit tout du.mauvais coté on finit maal...

Retour