Anaïs45
Membre Populaire
qayso a dit:Jaii deja des ciils de staarrr ahhahaha nan mais niveau poils je suis gatée de partoutttttttttt lol
Ah mince ! Moi jsuis pas poilue pourtant jsuis chatain mais tant mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Jaii deja des ciils de staarrr ahhahaha nan mais niveau poils je suis gatée de partoutttttttttt lol
saam77 a dit:je viens d'apprendre que je vais devoir rapidement déménager mes affaires de chez mon père car sa copine va bientôt s'installer avec lui et elle a 3 gosses donc je suis de trop apparemment --'
Anaïs45 a dit:Ah mince ! Moi jsuis pas poilue pourtant jsuis chatain mais tant mieux !
saam77 a dit:je viens d'apprendre que je vais devoir rapidement déménager mes affaires de chez mon père car sa copine va bientôt s'installer avec lui et elle a 3 gosses donc je suis de trop apparemment --'
qayso a dit:Fais chier les poils srx meme mes sourcils.me soulent mtn!
Anaïs45 a dit:Ta pas le droit de dire ca ta les plus beaux sourcils du monde !!!!
qayso a dit:Oh t gentille mais seulement quand ils sont epilés lol et il faut tout le temps le faire, et jy arrive pas seule![]()
j'suis un peu déçue mais bon tanpis de toute façon je vais faire ma petite vie tranquille au moins je serais pas déçuRolalala ca doit faire chiier caaaa, pf le pere qui prefere sa copine a sa fille quoi sa menerveeeeeeeeeee
en faite a la base je vis chez mon père mais comme j'ai trouver du boulot par chez mon copain bah quand j'ai une mission d'intérim je reste chez le pere de mon copain et la je vais avoir un cdi début juin donc je serais a 1h de chez mon pere mais en faite comme il est jamais chez lui bah je prefere rester chez mon copain pour pas etre toute seule parce-que il est toujours chez sa copine. mais je pensais pas devoir déménager mes affaire dans les mois a venir quoi.Dis pas ca ton pere t'adore c sur ! Tu vis chez tn pere ou avc tn homme ?
saam77 a dit:j'suis un peu déçue mais bon tanpis de toute façon je vais faire ma petite vie tranquille au moins je serais pas déçu
en faite a la base je vis chez mon père mais comme j'ai trouver du boulot par chez mon copain bah quand j'ai une mission d'intérim je reste chez le pere de mon copain et la je vais avoir un cdi début juin donc je serais a 1h de chez mon pere mais en faite comme il est jamais chez lui bah je prefere rester chez mon copain pour pas etre toute seule parce-que il est toujours chez sa copine. mais je pensais pas devoir déménager mes affaire dans les mois a venir quoi.
du coup va falloir qu'on s'actif de trouver un appart avec mon copain.
Anaïs45 a dit:Tous les jours ?!
saam77 a dit:j'suis un peu déçue mais bon tanpis de toute façon je vais faire ma petite vie tranquille au moins je serais pas déçu
en faite a la base je vis chez mon père mais comme j'ai trouver du boulot par chez mon copain bah quand j'ai une mission d'intérim je reste chez le pere de mon copain et la je vais avoir un cdi début juin donc je serais a 1h de chez mon pere mais en faite comme il est jamais chez lui bah je prefere rester chez mon copain pour pas etre toute seule parce-que il est toujours chez sa copine. mais je pensais pas devoir déménager mes affaire dans les mois a venir quoi.
du coup va falloir qu'on s'actif de trouver un appart avec mon copain.
qayso a dit:Ben presque lol jsui gatee niveau repousse aussi dc celle qui veulent que leur cheveux poussent vite ya les autres poils qui vont avec mdrrr
quand je vous dit que j'ai une Vdm lol j'ai vraiment hate d'avoir mon chez moi et enfin commencé ma vieOuii ta raison..
saam77 a dit:quand je vous dit que j'ai une Vdm lol j'ai vraiment hate d'avoir mon chez moi et enfin commencé ma vie
ouais mais bon on voulais attendre que ma période d'essaie du cdi soit fini pour etre sur mais du coup je pense qu'on aura pas le temps d'attendre tanpis si y vaut que je fasse 2 boulot pour m'en sortir je le feraisAh ouais c chaud ! Sympa le papa...
Vois le bon coté ca va activer les choses avc tn chéri ! :-D
si tu savais ma pauvre, tu serais déprimé juste en écoutant tout ce que j'ai eu comme merde lolMeuhh noonn dis pas caaa ya pirepositiveeeeee
Anaïs45 a dit:Mdrrr c pr ca que j'ai pas bcp de repousse ! Mais t belle va ;-)
saam77 a dit:si tu savais ma pauvre, tu serais déprimé juste en écoutant tout ce que j'ai eu comme merde lol