referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

princesse62 a dit:
moi aussi je maquille mon homme il raleeeee mais bon :D rester plus qu a lui mettre une mini jupe des talons et il pouvait aller dans les bois mdrr

Purée ils sont gentil vos hommes!!!! Ils ont pas des copains célibataires par hasard??? Lool

genial cette info, merci !!!

Par contre rassurez moi, c'est à titre d'info personnel ou dans quel epreuve vous incluez tous les principes actif??

genial en tous les cas, c'est clair et concis!!![/quote

Coucou jessipetitcoeur !
En fait, il est bon d'en connaitre 3/4 de chaque car cela te sera utile à l'épreuve pratique pour remplir ta fiche diagnostique, en vente et puis biensûr en cosmétologie.

;)

est ce que quelqun c est comment on doit faire pour la fiche de diagnostic qu est qu on doit ecrire exactement auriez vous un modele?

je vous rassure pour la cosmétologie, il y a des questions faciles, j'étais loin de tout connaître l'an passé car je n'arrivais pas trop à retenir certains trucs mais on peut toujours se débrouiller à répondre à quelques trucs! Par contre, gagner des points en biologie et appareils ! ça compense la cosméto et le dessin LOL
Pour le dessin, prendre du calque (au cas où il ne serait pas fourni ou si vous avez besoin de plus)
Salut misse, dis moi, c'est toi qui disait l'autre jour que tu as la PSE à repasser cette annee, malgre une bonne note obtenue l'an passee?
Je ne comprend pas comment tu peut avoir une bonne note et rater?
Et on peut avoir la pratique sans avoir la theorie??
Excuse moi de te demander malgres que je ne sois plus sure que ce soit toi qui ait dit ca, mais le jour J, quand j'avais voulu poser la question, mon pc s'etait eteint!!snif.

Biz

salut je veux un renseignemen je pace mn cap la theorie cet année et je voulais savoir kel livre il fo reviser pr L ECRIT PROFESSIONEL exactement ?dan le fasicule dexamen d karis il mete biologie , cosmetologie , art appliqué , tech esthetique et technologie des appareils ...il ne dise pas les autre
faut il reviser les livre de tech esthetique epilation , maquillage , main et pied, visage et corps oci ??
et les 2 de cadre organisationel ?
etude de parfum ?
et les 2 livre de technologie des produits ??

Bon les filles, ca va etre dur de rattraper, encore 40 pages de retard pour vous lire, je suis rendue à la lecture de votre soiree " boulimie " !!!!lol.
Pour la peine, ma main plonge de temps en temps dans le paquet de maltesers, pas bien!!!! c'est contagieu!!!grrrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit à vous, moi je ne tarde pas, parlez pas trop que je puisse vous rattraper demain !!!!lol.
C'est une boutade, c'est un plaisir de vous lire.
Biz à toutes et bon courage pour les revisions!!!

Retour