Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessipetitcoeur a dit:Salut misse, dis moi, c'est toi qui disait l'autre jour que tu as la PSE à repasser cette annee, malgre une bonne note obtenue l'an passee?
Je ne comprend pas comment tu peut avoir une bonne note et rater?
Et on peut avoir la pratique sans avoir la theorie??
Excuse moi de te demander malgres que je ne sois plus sure que ce soit toi qui ait dit ca, mais le jour J, quand j'avais voulu poser la question, mon pc s'etait eteint!!snif.
Biz
je suis laJ'aimerais bien habiter a cote de chez vous les filles pour vous servir de cobayes dans les epils et les soins et le maquillage lol ce serait le bonheurrrrrr de se faire chouchouter sous vos tite mimines lol
princesse62 a dit:je suis la![]()
non mdrBa alors je t'entendais ronfler princesse lol
Sabiss a dit:Toi aussi sabrina80 je t'entendais ronfler avc ton pot de glace sur le canapé lol je vous voit les filles faites gaffes lol
princesse62 a dit:non mdr
mdr ques tu fait de beau? entraine toi pour l examen l annee prochaine tu gagnera du temps hihihi ta deja les livres les accessoires etc ou pa encore?LOL mince j'ai du voir chez vos voisins lol
je stress je voit l heure tourner sa me fait peur je dormirai pas comme d abÇa va princesse62 ?? Pas trop stressé ?? Tu vas arrivé à dormir un peu j'espère ?
princesse62 a dit:je stress je voit l heure tourner sa me fait peur je dormirai pas comme d ab![]()
non c est a 30min mais quand memeMais nooon faut que tu forme sinon tu vas avoir la tête dans le zouk demain!!! C'est loin de chez toi?
princesse62 a dit:non c est a 30min mais quand meme
c est mimiOui quand même alors essai de dormir un peu je t'envoie des ondes positives+++++++++++++ et des câlins de réussites !!!!

princesse62 a dit:c est mimi![]()
merci lol oui c est mieux d apprendre a lavance que tard comme moiMOi aussi je te colle des gross bisouss sur tes tite joues lol , moi j'ai commencer a apprendre la bio et cosmeto et la je vais acheter les livres et apres accessoires, mais je commence a apprendre la bio et cosmeto sa me fera un peu davance lol