referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je sais pas s'ils veullent des stages jespere pas car ici ils sont tellement speciaux que pour avoir des stages c mission impossible je vais essayer de les demarcher au maximun pour en trouver meme un ti peu mais jespere que c pas obligatire comment je peux savoir ??

Sabiss a dit:
Je sais pas s'ils veullent des stages jespere pas car ici ils sont tellement speciaux que pour avoir des stages c mission impossible je vais essayer de les demarcher au maximun pour en trouver meme un ti peu mais jespere que c pas obligatire comment je peux savoir ??

Appelle l'académie ou tu dépend ils te le diront . Tu habite ou Sabiss?

J'habite dans le 45, Orleans.. on peut pas le savoirr sur internet? c'est dur d'avoir les infos quand meme

Tiens tiens tu parles anglais maintenant?
Attention un jour je vais te répondre entierement en anglais et aprés faudrait te débrouiller!
Bon alors pour la base je te conseille fortement de la mettre dans une coupelle, puis de la prélever de la coupelle et de l'appliquer avec une éponge en latex. Mais si la base est sur la spatule, tu la préleves de la spatule avec l'éponge.
Les maquilleurs professionnels mettent souvent un peu de produit sur le dos de leur main mais il ne faut pas faire cela au CAP.
Have a nice evening!
haaaaaaaaaaaaaaa les filles!!!!!! La base à l'eponge??
Moi la base verte je faisais à l'eponge mais la base normale, je la mettais sur mon plateau soin visage, et je l'appliquais à la main???
C'est nul?????? lol.

jessipetitcoeur a dit:
haaaaaaaaaaaaaaa les filles!!!!!! La base à l'eponge??
Moi la base verte je faisais à l'eponge mais la base normale, je la mettais sur mon plateau soin visage, et je l'appliquais à la main???
C'est nul?????? lol.

Je pense que même la base c'est a l'eponge ...

bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
:(:cry:

Sabiss a dit:
Ben a voir ça depends c'est quand, parce que j'habite a cote a 60 kms mais je dis orleans parce que sinon vous seriez meme pas de quel region je parle mdr!!! Bonne nuit princesse62 fait de beaux reves!!! et bon courage tu va reussir tinquiete pas

Je sais pas quand elle passe il faudrait qu'elle te mp si ça t'intéresse ça serait bien même pour toi comme. À tu vois comment ça se passe?
Si tu veux je lui envoie un mp?

Oui je pourrai voir comment ça se passe c'est clair , mais faudrait que mes poils ai le temps de repousser lol!! parce que sinon la pauvre lol!

Retour