Merci Nemesis !!!!!!!

Allilou06

autodidacte
Voilà je viens d'acheter un gel unicum rosa à Nemesis et je suis tres contente, en deux mots : Némésis elle assure !!!!!!!! Elle m'a meme mis un petit cadeau dans le colis. Mon article a été envoyé des reception du paiement, donc un conseil : n'hésitez pas à lui acheter du materiel.:wiggle:

PS : si quelqu'un a un gel mask unicum à vendre meme d'occaz je suis preneuse !!!!! Merci:flocool:

Re : Merci Nemesis !!!!!!!

ben vi qu'elle est gentille not' némé !!! t'en doutais ou quoi? !!!! lool bon t'as interet de nous faire péter les poses alors !!! mdr !!!!

Bien disons qu'on dit souvent quand quelque chose ne vas pas mais pas assez quand c'est bien ....Pour les poses on se calme de suite lol!!!!!!!! Moi je suis en plein apprentissage car comme mon pseudo l indique, je me demerde toute seule pour apprendre...Mais bon c si gentillement demandé que la prochaine je la posterai sur le forum pour le plaisir exclusif de vos :eye_01::eye_01: lol. Allez je vous laisse et à plus.:kiss1:

n'empêche la groniace elle a manqué à la reu !!!! t'abuses némé !!! comme on dit ici tu chies dans la colle !!!

n'empêche la groniace elle a manqué à la reu !!!! t'abuses némé !!! comme on dit ici tu chies dans la colle !!!

en recevant le mandat le samedi 3 au matin... ça faisait un chouillat juste pour aller acheter mon billet d'avion...:whistle:il faut qu'Eloise aprenne à ecrire avec les mains, au lieu des pieds....:whistle:

:gathering2:mais c'est mis de coté, je serais présente à la prochaine :gathering2::showoff:

en recevant le mandat le samedi 3 au matin... ça faisait un chouillat juste pour aller acheter mon billet d'avion...:whistle:il faut qu'Eloise aprenne à ecrire avec les mains, au lieu des pieds....:whistle:

:gathering2:mais c'est mis de coté, je serais présente à la prochaine :gathering2::showoff:
Po de ma faute si à La Poste ils ne savent po lire!! Bon je sais j'ai une écrire un peu extravagante mais bon faut pas exagerer!

Ce n'est que partie remise ... la prochaine t'es parmis nous!! :audi::audi:

Retour