referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou samanue Ibulle ça va ???
voilà, je viens d'emmener ma fille au bus pour son voyage scolaire!! ils avaient du retard!! bref une grande journée pour réviser bio et cosmeto et demain pareil je pense!!
lundi j'attaque les appareils car je n'ai pas fait grand chose de de côté là!!!
bisous les filles :D

coucou samanue Ibulle ça va ???
voilà, je viens d'emmener ma fille au bus pour son voyage scolaire!! ils avaient du retard!! bref une grande journée pour réviser bio et cosmeto et demain pareil je pense!!
lundi j'attaque les appareils car je n'ai pas fait grand chose de de côté là!!!
bisous les filles :D
rhoo les appareils ma bête noir ^^ aller je vais lever les filles pour l'école à plus tard mouha
lolitea08 ça va je te sens pas trop en ce moment ....

moi je vais me faire un ti café!! ou un grand !! c'est mieux! :p
mouais les appareils...... faut savoir quoi en fait ? à part comment ça fonctionne bien sûr!!

moi je vais me faire un ti café!! ou un grand !! c'est mieux! :p
mouais les appareils...... faut savoir quoi en fait ? à part comment ça fonctionne bien sûr!!

la définition avec les mots attendus, le mode de fonctionnement biensûr, le schéma, le mode d'emploi, les contre-indications, ce qu'il faut faire si cela ne fonctionne pas...
enfin tout lol mais surtout schéma et définition

emma58 a dit:
sab coucou sabrina80 tu joues au soumarin ce matin ??? bisousssss

Coucou emma58 hi hi hi ! Ça y est ta emmené ta fille, moi aussi journée révisions aujourd'hui !!!
Coucou les copines du matin!!!!
Ibulle
vivie337
samanue tu as fait un lissage ? Tu dois être trop belle avec!
Ouiiii je lisais vos post du matin!! Comment ça va les filles ce matin? Vous êtes en forme dis donc !

leanalina a dit:
la définition avec les mots attendus, le mode de fonctionnement biensûr, le schéma, le mode d'emploi, les contre-indications, ce qu'il faut faire si cela ne fonctionne pas...
enfin tout lol mais surtout schéma et définition

Coucou !
Roooo la la la la !!!! Mon cerveau va jamais retenir tout ça ??? !!!!!
C'est pas gagné tout ça!

Coucou !
Roooo la la la la !!!! Mon cerveau va jamais retenir tout ça ??? !!!!!
C'est pas gagné tout ça!

Mais bien sûr il n'y a pas de raison.Le truc c'est que dans l'épreuve partie CMT, il y a forcément un schéma, une fonction de l'appareil (définition) ou le mode de fonctionnement donc...pas trop le choix. De plus on peut très bien te demander : l'appareil ne fonctionne pas que faites vous ? ou encore de donner le mode d'emploi ou bien 3 règles de sécurité pour l'utilisation de l'appareil....
Bon en même temps ça te servira aussi en soin visage et en vente pour expliquer le soin lors de la vente de prestation.

leanalina a dit:
Mais bien sûr il n'y a pas de raison.Le truc c'est que dans l'épreuve partie CMT, il y a forcément un schéma, une fonction de l'appareil (définition) ou le mode de fonctionnement donc...pas trop le choix. De plus on peut très bien te demander : l'appareil ne fonctionne pas que faites vous ? ou encore de donner le mode d'emploi ou bien 3 règles de sécurité pour l'utilisation de l'appareil....
Bon en même temps ça te servira aussi en soin visage et en vente pour expliquer le soin lors de la vente de prestation.

Ok merci pour ces infos leanalina c'est super sympa!

merci leanalina je vais me réserver lundi pour apprendre, euh! non....pour essayer de retenir tous ces trucs là!!! lol
je trouve cela assez rébarbatif mais bon!! c'est pour la bonne cause !
merci pour tes réponses :)

Coucou emma58 hi hi hi ! Ça y est ta emmené ta fille, moi aussi journée révisions aujourd'hui !!!
Coucou les copines du matin!!!!
Ibulle
vivie337
samanue tu as fait un lissage ? Tu dois être trop belle avec!
Ouiiii je lisais vos post du matin!! Comment ça va les filles ce matin? Vous êtes en forme dis donc !
oui lissage à bloque ça change je suis très frisée et en plus j'avais coupé très court alors la je me retrouve raide et avec une tite longueur ....

Bonjour emma58 , soraia , Jessica8883, sabrina80 , Sabiss , lolitea08 ;) topesthetik, calou29, STRASS33 vivie337 martinebeauty et toute la clique , j'en oublie : les filles des soirées folles !

Eh voui, j'ai dû lire des pages ... Alors forcément ça dort encore, et moi, c'est comme si je ne vous avais pas quittées :)
Sans pouvoir trainer car ce jeudi débute tot pour moi, une petite pensée pour toi vivie337 :coolraoul: et une aussi pour toi princesse62 :coolraoul:
Comment ça va samanue ? Ton bras soraia ?
Tite question : les pitites zéponges d'application base par ex, on en fait quoi après normalement ? Même si, évidemment, on en prévoit suffisamment... Elles doivent être montrées lavées ds la foulée, oui ? Non ? Avec quoi ? Prévoir ? Eliminées ? Voilà, détail technique :) En dehors de la correction, servent-elles ailleurs ?
Perso, j'avais tendance à travailler au pinceau pour tout ( FDT, Anti-cernes, base correctrice )

Je vous souhaite une bien belle journée avec une envolée de bisous pour recharger les batteries à toutes !:D
CC Bullette. Tes éponges tu ne les laves pas Elles sont jetables. On s'en sert pour base et FDT. Pour faire les retouches éventuellement si besoin. Perso je préfère les éponges on le met mieux le FDT. Il reste mieux sous le poudrage. Je préfère la houppette aussi au pinceau pour la poudre. La correction je la fais aussi avant le FDT Certain la font après. Au choix. Bonne journée aussi.

Bonjour emma58 , soraia , Jessica8883, sabrina80 , Sabiss , lolitea08 ;) topesthetik, calou29, STRASS33 vivie337 martinebeauty et toute la clique , j'en oublie : les filles des soirées folles !

Eh voui, j'ai dû lire des pages ... Alors forcément ça dort encore, et moi, c'est comme si je ne vous avais pas quittées :)
Sans pouvoir trainer car ce jeudi débute tot pour moi, une petite pensée pour toi vivie337 :coolraoul: et une aussi pour toi princesse62 :coolraoul:
Comment ça va samanue ? Ton bras soraia ?
Tite question : les pitites zéponges d'application base par ex, on en fait quoi après normalement ? Même si, évidemment, on en prévoit suffisamment... Elles doivent être montrées lavées ds la foulée, oui ? Non ? Avec quoi ? Prévoir ? Eliminées ? Voilà, détail technique :) En dehors de la correction, servent-elles ailleurs ?
Perso, j'avais tendance à travailler au pinceau pour tout ( FDT, Anti-cernes, base correctrice )

Je vous souhaite une bien belle journée avec une envolée de bisous pour recharger les batteries à toutes !:D
coucou ibulle moi les éponges en latex j'utilise un côté pour déposer la base et l'autre côté pour déposer le FDT et ensuite pour la laver je met du savons liquide (celui pour les mains) je le rinçe bien et passe de l'antiseptique dessus voilà! jte fais d'énormessssssss bisouxxxx Ibulle mais tu peu travailler aussi ton FDT au pinceau, anti cernes aussi mais je ne sais pas pour la base car moi je préfère l'éponge biz

coucou les filles soraia, Sabiss et sabrina80 j'imagine que ça dort grave ...
lolitea08 est ce que t'as vu pour le lucas ou une vidéo t'intéresse toujours que je tel à ma copine ...
bon je vois avec ma voisine j'aimerais bien vous mettre le modelage peau senescente et atone et vous refaire l'orbiculaire correctement ^^ l'orbiculaire je le fais ce soir avec ma soeur ce coup ci
emma58 ça va ? tu bosses quoi aujourd'hui ?
coucou samanue j'espère que tu vas bien? oui une vidéo serait super aussi! hâte de voir ton modelage pareillement! gros gros bisoux

Retour