partage vidéo 3D époustouflantes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion littlemado
  • Date de début Date de début
j'avais pensé aussi aux colorants mais dans la 2eme vidéo on voit bien que ce sont des résines de couleurs.. j'espere que quelqu'un de la team Magnetic nous donnera la réponse :)

oui c est clair mais j ai regardé je sais pas ou sont leur distributeur car en fait celui qu on ma donné et bien en fait c est que pour les gens de monaco!o_O

Coucou
Je suis toujours là, et je me demande aussi c'est quoi la marque!!!! ça me tarabuste depuis ce matin, c'est vraiment chouette ces 2 vidéos.
ça donne trop envie, et ça à l'air facile avec cette souplesse..... oui mais là je rêve, la 3-D c'est pas donné, mais ça donne envie d'essayer tout de même....

Coucou
Je suis toujours là, et je me demande aussi c'est quoi la marque!!!! ça me tarabuste depuis ce matin, c'est vraiment chouette ces 2 vidéos.
ça donne trop envie, et ça à l'air facile avec cette souplesse..... oui mais là je rêve, la 3-D c'est pas donné, mais ça donne envie d'essayer tout de même....
organic fait ca aussi

avis à toutes en attendant je me suis abonnée à PRO GRIF&manucure,sur facebook ,c super je vous recommande ,je vous donne un lien :www.sambiddle.co.uk elle a un pas à pas ,entre autres,pour faire une danseuse ,et plein d'autre vidéos .Voilà je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour poster et faire partager .A plus

Retour