Bébés automne-hiver 2012

Je pense que beautiful entend par la quelle n'est pas pour le fait de ne pas travailler et de profiter du système mais ce n'est pas la même chose dans notre cas! Je vais répondre à l'offre et en entretien je stipulerais bien que je suis enceinte et on verra bien!!

Oui je suis d'accord mais je touche rien de rien alors je profite pas du système. Je serait présente au rendez vous mais quand il vont voir mon ventre il vont me dire non direct, bref je verrai bien la jour même.

Q'allez vous faire aujourd'hui?

clairement oui je parlais de ça...quand j'attendais ma fille, tous le monde me disaient "être enceinte, c'est pas une maladie" comme si je cherchais n'impoorte quel prestexte pour ne pas bosser et à ce jour, j'ai peur que certains et notamment le pôle emploi, puisse le comprendre comme ça...je sais bien que c'est pas votre faute mais j'en ai souffert moi et dès que je pouvais plus rien faire ou que j'etais trop fatiguée, je culpabilisais....alors si en +, vous tombez sur une mère enceinte de 8 mois avec 2enfants, qui pète la forme, vous comprenez encore moins...

Bonjour, je me joins à vous sur ce post.
Je m'appelle Anne-Sophie et je suis enceinte de bb3. Grossesse confirmée par écho précoce ce matin à 9 SA.
Soulagement pour moi qui sur l'année 2011 ait subi 2 fausses couche.

Pour répondre à Charlotte, il n'y a que mon zhom et mes 2 enfants qui le savent. Trop dur de supporter le regard du reste de la famille quand tout ne se passe pas bien!

Coucou les filles :) Vous allez bien?
Je suis de tout cœur avec toi Lolore... Je suis révolté que les médecins ne fassent rien pour toi...

Bonjour, je me joins à vous sur ce post.
Je m'appelle Anne-Sophie et je suis enceinte de bb3. Grossesse confirmée par écho précoce ce matin à 9 SA.
Soulagement pour moi qui sur l'année 2011 ait subi 2 fausses couche.

Pour répondre à Charlotte, il n'y a que mon zhom et mes 2 enfants qui le savent. Trop dur de supporter le regard du reste de la famille quand tout ne se passe pas bien!

Bienvenue Anne-sophie :)

Effectivement certains médecins n'ont franchement pas de tact. Ils devraient nous prendre un peu plus en compte.:mad:
Courage Lolore

Hâte d'être à demain pour ma première visite mais tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle...

je te comprend perrine. Ce matin, j'étais pas très fier mais c'est tellement agréable de pouvoir le voir et entendre son tit coeur!

mon homme me trouve très défaitiste. Mais pour le coup il a raison et l'écho a fait du bien au moral! lol.
Mais bon, je pense que par nature une future maman angoisse toujours!?

Oui je te rassure je suis pareil c'est plus fort que moi... J'arrive pas à être positive à ce stade peut être passé les 3 mois je serai rassuré mais pour le coup je ne le suis pas du tout et j'ai tellement peur que demain on m'apprends une mauvaise nouvelle

courage à toi, et à nous toutes qui attendons le cap des 3 mois...
Seul conseil assez dur à appliquer (je sais) c'est de vivre ta grossesse le plus sereinement possible.

welcome anne sophie et no stress perrine et saudanne, de toute façon, on est plus jamais rassurés ensuite...après ce sera le tritest qui nous fera peur, ensuite l'echo morpho ensuite l'accouchement ensuite l'allaitement, ensuite les allergies, ensuite la perte de piids, ensuite la reprise du sex ensuite...vous en voulez encore ? jdis ça mais moi jfais chier ts le monde pour rien et je suis comme ça et ce sera, je pense....jamais autrement:p

Oui c'est sûr on sera toujours inquiète mais après tout c'est normal d'avoir peur quand on l'aime déjà tant

Retour