referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je pense qu il a vu que t as fait tout ce que ta pu et qu il a pas voulu te penaliser donc tu merite ta note ta donner tout ce que tu pouvais et c est le plus important t inquiete pas c est tres bien!!et pour le dossier meme si c est pa note ma prof histoire ma dit que sa compter kan meme a leur regard donc sa ne peut etre que positif:)
bisous
bin oui il me dit si vous n avez pas votre examen cette année vous pouvez soit conserver cette note ou vous ameliorer mais je garde cette note histoire geo c est pas du tout ma tasse de thé

princesse62 a dit:
oui mais bon j ai comme limpression jlai pas merité comme je disait plus haut il ma mis 5 parce qu il ete gentil c est tout:(

C'est pas grave c'est de l'histoire donc matière générale ça n'a rien avoir avec l'esthétique ! C'est au matière pro que tu vas voir tes réelle capacité en tant qu'esthéticienne !! Tu crois que les esthéticienne vont te parler de l'histoire mddrrr
Sois contente et avance ma belle

C'est pas grave c'est de l'histoire donc matière générale ça n'a rien avoir avec l'esthétique ! C'est au matière pro que tu vas voir tes réelle capacité en tant qu'esthéticienne !! Tu crois que les esthéticienne vont te parler de l'histoire mddrrr
Sois contente et avance ma belle
oui c est vrai ta raison le plus important c est que les matiere pro fassent pas de cadeau car c est mieux de reussir par nous meme et pas mettre des point parce qu on et ''gentil'' mais de toute fason pour que en pratique on nous fait un cadeau on peu sassoir dessus mdr:D

princesse62 a dit:
oui c est vrai ta raison le plus important c est que les matiere pro fassent pas de cadeau car c est mieux de reussir par nous meme et pas mettre des point parce qu on et ''gentil'' mais de toute fason pour que en pratique on nous fait un cadeau on peu sassoir dessus mdr:D

C'est clairrrr!!!!!!

merci, je me rend plus compte!!!! par contre , question, les disques de cotons, tu les met qu'apres la pose, ou tu pose le masque et apres seulement tu pose les disques??

Les filles, pour la hf, j'aimerai bien une confirmation, vous protegez les yeux avec des disues de cotons le temps de la vaporisation? Vous avez un truc pour les faire tenir??? lol
Oui je les mets après la pose et comme t'a répondu topesthetik tu leurs mets de la lotion comme ca ca tient!!!! Et lors de la vapo ou lucas je fais pareil! Bisous

Coucou ma belle! Je lisais mon retour du jour... et je lisais la bonne nouvelle! Tu as eu la moyenne! C'est super déjà une matière ou tu l'as! Et puis même si c'était pas mérité comme tu sembles le dire dis toi que le prof pensait au contraire que tu méritais car sinon il te l'aurait pas mise! A mon avis, ils font pas de sentiments....lol ils nous revoient pas de toute façon mdr! Donc tu as eu ta moyenne bien méritée. Il fait la différence entre qqn qui s'est montrée un peu maladroite ou quelqu'un qui a rien foutu! Comme en pratique à mon avis nos chers membres du jury font la différences entre les maladresses dues au stress avec la fille qui au bout d'un mois risque de tuer sa cliente...mdr Gros bisous

Coucou ma belle! Je lisais mon retour du jour... et je lisais la bonne nouvelle! Tu as eu la moyenne! C'est super déjà une matière ou tu l'as! Et puis même si c'était pas mérité comme tu sembles le dire dis toi que le prof pensait au contraire que tu méritais car sinon il te l'aurait pas mise! A mon avis, ils font pas de sentiments....lol ils nous revoient pas de toute façon mdr! Donc tu as eu ta moyenne bien méritée. Il fait la différence entre qqn qui s'est montrée un peu maladroite ou quelqu'un qui a rien foutu! Comme en pratique à mon avis nos chers membres du jury font la différences entre les maladresses dues au stress avec la fille qui au bout d'un mois risque de tuer sa cliente...mdr Gros bisous
oui c est ce que je vais me dire au debut j etait degouter mais la avec vos commentaires sa va mieux merci:)

Pourquoi veux-tu parler en la gamme en terme de bas de gamme, moyen de gamme ou haut de gamme?

Pour ton dossier tu peux mettre seulement le nom de la gamme de ton produit. Voici quelques exemples:
  • Gamme des nettoyants/démaquillants,
  • Gamme des cremes de soin,
  • Gamme des masques...
pour mettre quelque chose!!!! j'ai l'impression qu'il est vide mon dossier!!!

oui mais bon j ai comme limpression jlai pas merité comme je disait plus haut il ma mis 5 parce qu il ete gentil c est tout:(
tu t'en fou!!! ^^ t'as la moyenne, c'est le principal!!

pour mettre quelque chose!!!! j'ai l'impression qu'il est vide mon dossier!!!

Ton dossier est loin d'etre vide. Tu l'as beaucoup changé depuis que tu me l'as montré? Concernant la gamme, on s'attend aux informations telles que je te les ai cités dans mon précédent message et pas du tout de savoir si c'est haut de gamme ou moyen de gamme.

Si tu veux me le renvoyer pour que je te donne mon avis professionnel, je serais ravie de t'aider.

Retour