comment s'est passée votre dépose extensions a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaz
  • Date de début Date de début

zaz

Membre récent
coucou,

Pour toutes celles qui comme moi ne savent quelles marques d'extensions a chaud choisir, j'aimerai savoir comment se sont passées vos déposes (et la marque de vos extensions)

J'ai deja vu que les brazil suprem (instintiff) sont une galère à déposer alors merci de m'éclairer pour faire mon choix.

Merci de partager votre expérience

Bonsoir,

Deux déposes des mèches Samiflo faite par Samiflo, ça s'est toujours bien passé. Le seul moment "chiant" c'est quand les petits bouts de kératine restent sur les mèches et qu'on passe le peigne (aieeee). Tu vas la faire seule ta dépose ?

ca dure combien de temps une dépose a peu près ? je m'y connais pas du tout moi je suis plutôt dans les ongles lol

ok, si elle a l'habitude ça devrait bien se passer, bon y a des mèches plus chiantes que d'autres ^^ Je n'ai testé que celles de Sandra donc aucun point de comparaison

coucou,

Pour toutes celles qui comme moi ne savent quelles marques d'extensions a chaud choisir, j'aimerai savoir comment se sont passées vos déposes (et la marque de vos extensions)

J'ai deja vu que les brazil suprem (instintiff) sont une galère à déposer alors merci de m'éclairer pour faire mon choix.

Merci de partager votre expérience
bonjour tou dabor les extension c beaucoup dentretien il faut un shampooing et un soin adapter apres tou depen de la couleur que vous voulai mais si c la couleur que vous avez sur votre profil je vous conseille "socap" il on une bonne durer de "vie " et la depose depen du nombre que vous poser enfaite plus y en as et plu sa sera long pour la"douleur" il suffit de couper les petit cheveu qui tombe autour de keratine pour eviter que sa senmele et la depose ne fera pa mal !

je me renseigne tellement que mon cerveau va exploser lol
socap ca peut s'acheter ou pour les particulier ?
après j'arrete avec mes questions (pour aujourdhui lol)

Moi j'ai eu des mèches de remy hair, dépose facile mais mèches moches, mèches de kim 2 fois je crois, la dépose m'a pas plus marquée que ca, les seules déposes où j'ai vraiment galéré c'est quand les mèches étaient de mauvaise qualité donc point de fixation avec colle+ kératine ou alors 100% colle, ca c'est un cauchemar à déposer, sinon bien imbiber et craquer la kératine et normalement on en vient à bout, surtout si c'est la poseuse qui le fait ca va, toute seule c'est la crise de nerfs assurée

ce sujet m’intéresse, j'ai lu plein de sujet sur internet qui parle de la depose des extensions a chaud et ou les filles sont super mécontente car elles perdent beaucoup leurs cheveux, ou alors ils sont tres abimés...

pouvez vous me dire si c'est aussi votre cas et comment sont vos cheveux apres depose.

merci

Perso je suis toujours choquée par le fait de retirer les meches puisque plus de longueur, plus de masse, + les cheveux emprisonnés pdt des mois qui tombent, mais j'ai pas de trous ni rien donc dans mon cas c'est plutot une idée que jme fais

Perso je suis toujours choquée par le fait de retirer les mèches puisque plus de longueur, plus de masse, + les cheveux emprisonnés pdt des mois qui tombent, mais j'ai pas de trous ni rien donc dans mon cas c'est plutot une idée que jme fais

Idem sa me fait toujours bizarre au moment de la dépose et puis après les avoir lavé 2 fois ma touffe habituelle revient :) Après bon si la pose à été mal faite, au moment de la dépose il risque d'y avoir du dégât!!! C'est ça le plus important dans les poses d'extensions à mon avis, la façon dont sa à été posé et l'entretien!!

ok je pense effectivement que certaines en rajoute.
j'ai déjà eu tissage, tresse afro... et c toujours un peu cette sensation ou on aurait perdu pleins de cheveux mais apres quelques shampoing ça va mieux.
merci les filles pour vos réponses.

@ptichou je peux te mettre les photos que j'ai de mes 2 dernières dépose si tu veux, je peux mettre les cheveux avant la pose et après la dépose, si ça t'intéresse dis moi le

bsr samiflo, oui je veux bien des photos si tu as.
tu va me prendre pour une folle, c'est moi qui t poser 15 milles questions pour les extensions a chaud 4/24.
merci

Retour