Ma première auto-pose de FO en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neil
  • Date de début Date de début

neil

Membre récent
coucou les filles je suis débutante en pose de faux ongles pour l'instant je travaille plus avec la résine parce que ici au Maroc le gel est plus cher.
j'ai vu quelques vidéos d'auto poses et je me suis lancé donc svp dites moi ce que vous en pensez
me3.jpg
me2.jpg

voici mon blog avec quelques unes de mes réalisations.
http://chezneil.blogspot.com/

merci ;)

coucou a toi!!!

Ben cest dommage on ne peux pas zoomer mais en tout cas ca a lair pas mal les proportions respectées et les // pas mal du tout.....en tout cas ta bague est superbe je veux la meme lool pense a moi hein je te donne mon adresse mdrrrn

bonne continuation a toi aux plaisirs..........;)

salut, pour un début c'est bien mais fait attention à tes sourires qu'ils soient plus "prononçés" et les plaque plus longues ça affine l'ongle et la french blanche moins larges , attention à l'effet "papatte" // mais y'en a qui aiment donc bon ^^...
sinon + de pinchage
bonne continuation;)

coucou a toi!!!

Ben cest dommage on ne peux pas zoomer mais en tout cas ca a lair pas mal les proportions respectées et les // pas mal du tout.....en tout cas ta bague est superbe je veux la meme lool pense a moi hein je te donne mon adresse mdrrrn

bonne continuation a toi aux plaisirs..........;)

cc maman 47 merci pour ta réponse alors je vous ai dis je suis debutantes c'est quoi // pour le zoom tu peux aller sur mon blog: http://chezneil.blogspot.com/ et zoomer ah oui!! pour la bague je l'ai acheté ya 2 mois quand j'etais à paris chez tally well à 2.95 euro je pense qu'ils les ont encore ;).
et tkt je ne t'oublie pas...

salut, pour un début c'est bien mais fait attention à tes sourires qu'ils soient plus "prononçés" et les plaque plus longues ça affine l'ongle et la french blanche moins larges , attention à l'effet "papatte" // mais y'en a qui aiment donc bon ^^...
sinon + de pinchage
bonne continuation;)
pour la french large c'est des capsules french à la base qui ne sont pas de bonnes qualités c'est tout ce que j'arrive à trouver ici au maroc ils sont arrondies jusqu'aux extrémités. (pas de larges choix ici malheureusement :(

pour la french large c'est des capsules french à la base qui ne sont pas de bonnes qualités c'est tout ce que j'arrive à trouver ici au maroc ils sont arrondies jusqu'aux extrémités. (pas de larges choix ici malheureusement :(

ah ok ^^ essaie les chablons, vraiment y'a pas mieux ...mais ça reste mon avis :)

Retour