encore des ongles crochu !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonjour les filles !!!

voilà une poses faites cette après midi sur une copine !!! ongle super crochu... j'ai essayer de rattraper un max, mais aïe aïe aïe, sur les photos ça se voit vachement !!!

donc pose chablon en gel !!!

pleins de bizoux a vous toutes !!!
laeticia (4).jpg
laeticia (3).jpg
laeticia (2).jpg
laeticia (1).jpg

Coucou ma belle.
Alors c'est vrai qu'on voit encore que ça pique du nez, tu aurais du relever encore plus le chablon. Tu as déjà vu le tuto de polyna? Ca aide beaucoup.
Mais en tout cas tu n'as pas à rougir de ta pose c'est très joli, et les dessins tip top
Bravo!

piouk

Coucou ma belle.
Alors c'est vrai qu'on voit encore que ça pique du nez, tu aurais du relever encore plus le chablon. Tu as déjà vu le tuto de polyna? Ca aide beaucoup.
Mais en tout cas tu n'as pas à rougir de ta pose c'est très joli, et les dessins tip top
Bravo!
piouk

coucou ma belle

un grand merci pour ton commentaire et ton +1...

pour ce qui est du tuto de ployna... heu... non, ca me dis rien du tout !!! je vais essayer de faire des recherche !!!

gros bizouxxxxxxxxxx

Ah les ongles crochus ! la pose est jolie Isa même si ca pique du nez
bisous
Isa

tout szimplement génial!!! un gros, énorme merci !!!! je commence a comprendre où est mon souci !!!

pleins d'énormes bizoux ma belle !!!!

Ah les ongles crochus ! la pose est jolie Isa même si ca pique du nez
bisous
Isa

merci bcp isa !!!!

bizouxxxxxx

c'est une très joli pose j'aime beaucoup ta rose ;-)

merci ca me frais très plaisir !!!! bizzzzzzzzzzzzzz

et merci pour le tuto Choute974 il va beaucoup m'aider aussi car j'ai ce petit soucis la aussi

ha cette choute... c'est une de celle qui est tjrs là quand on a besoin !!! elle est super... y 'en a quelques une comme ca sur ce fofo, si elles n'existaient pas faudrait les inventer... merci a vous toutes ( Choute974, misspoils60, tyanna, Xanails... et j'en passe !!!)

Très jolie pose.
Oui en positionnant ton chablon vers le haut tu peux tricher pour avoir une courbe plus harmonieuse. J'ai justement le même problème avec une de mes clientes ;)

Retour