Lissage arabian

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha778
  • Date de début Date de début
chacha778 a dit:
merci du tuyau Yna, j'avais déjà vu que tu conseillais ce shampoing qui est bien et pas cher, je vais voir si je le trouve ;)

De rien ma jolie. Le top est de prendre une gamme adapté comme senscience mais pour l instant DOP BIO est suffisant. Bisous

Lili1503 a dit:
Yna tu connais un après shamp et masque compatible avec le lb vendu en grande surface ? Parce que j'achète aussi le dop à l'olive, et je voudrai bien tout acheter en vrai et pas sur internet

Je suis d'accord mais sur feelunique y a pas de frais de port
En plus comme dit yna y a des sites ou franchement produits sont top et quand tu trouveras ton bonheur, fais comme moi je commande en gros ou avec ma soeur et des copines et on partage fdp

Alors le verdict après le 1er shampoing : je suis contente mes boucles sont détendues mais mes cheveux restent bouclés je m'attendais plus a des ondulations ! C'est peut etre parce que mon fer ne monte qu'à 200 degrés je ne sais pas.

En tout cas ils sont très doux et brillants c'est l'essentiel :)

Pièces jointes

• image-3004499463.jpg
    image-3004499463.jpg
    60.1 KB · Affichages: 270
  • image-51864680.jpg
    image-51864680.jpg
    92.5 KB · Affichages: 261
Désolée pour la photo de travers mais jsuis sur le téléphone alors je sais pas trop comment ca marche.

Il faut a 230 pour ton type de cheveux ... Le resultat est jolie le deuxieme sera meilleur !!!

Muni toi d un fer qui monte a 230 avec les plaques non abimé. Sinon tu vas crame ton cheveux.

Muni toi d un fer qui monte a 230 avec les plaques non abimé. Sinon tu vas cramer ton cheveux.

Avec la chaleur du sechoir ils se detendront un peu plus!!! Essai de les secher au seche pour voir le resultat que sa donne !!! Si tu es satisfaite c'est ce qui compte !!!

chacha778 a dit:
Alors le verdict après le 1er shampoing : je suis contente mes boucles sont détendues mais mes cheveux restent bouclés je m'attendais plus a des ondulations ! C'est peut etre parce que mon fer ne monte qu'à 200 degrés je ne sais pas.

Jaime trop comment sont r cheveux dit moi c est des meches que ta ?

chacha778 a dit:

Jaime trop comment sont tes cheveux dit moi c est des meches que ta ?

Lili je prend le masqye sans silicone de garnier a la vanille il sent trop bon et pour moi il marche mieu que le sensience.
Jai fai une betise j ai mi de la keratine et proteine de soie dans le inner restaure alors qu il y en avai deja sa me graisse les cheveux. Je sais pas quoi en faire du coup 10euros gacher.

Yna au fet dans l apres shampoing sensience esquil ya de keratine et proteine de soie? Jen ai mis dedans aussi.
C est bizare le shampoing sensience marche sans plus sur moi

assiyasalam a dit:
Lili je prend le masqye sans silicone de garnier a la vanille il sent trop bon et pour moi il marche mieu que le sensience.
Jai fai une betise j ai mi de la keratine et proteine de soie dans le inner restaure alors qu il y en avai deja sa me graisse les cheveux. Je sais pas quoi en faire du coup 10euros gacher.

Oui l utilser une x par mois sur longueurs et pointes surtout pas aux racines.

assiyasalam a dit:
Yna au fet dans l apres shampoing sensience esquil ya de keratine et proteine de soie? Jen ai mis dedans aussi.
C est bizare le shampoing sensience marche sans plus sur moi

Oui il y en a deja lol!!! Kamikaze assia !!! Peut etre que t cheveux on besoin d un lb.

Avec la chaleur du sechoir ils se detendront un peu plus!!! Essai de les secher au seche pour voir le resultat que sa donne !!! Si tu es satisfaite c'est ce qui compte !!!

ah je ne savais pas ça !! j'essayerais au prochain shampoing, merci du conseil nanime

Retour