referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu peut la poser a plat sur une de tes coupelles...
j'ai également le repose spatule de chez PBI il est a 2€! mais ca va couler, on mets une bande en dessous??? je l'ai laissée emballée pr m'en servir que pr l'examen, j'ai peur de le perdre sinon!!!
et les éponges, on ne les laisses pas dans l'eau, mais on les mets ou?? dans une coupelle?? (même si ça dépasse?)

Les filles avez vous reçu un courrier de l'académie avec votre numéro de matricule ??? j'ai reçu ca, je ne sais pas ce que c'est et il est différent du n° de candidat !!!

princesse je viens de me rendre compte que la derniere fois je t avais dit qu on passer la pratique le meme jour et que j aurais une petite pensee pour toi mais en fait je le passe le 14 juin et toi le 14 mai!!!
je suis vraiment a l ouest o_O !!du coup ca sera pas le meme jour mais j aurais quand meme une grosse pensee d encouragement!:)

j'ai également le repose spatule de chez PBI il est a 2€! mais ca va couler, on mets une bande en dessous??? je l'ai laissée emballée pr m'en servir que pr l'examen, j'ai peur de le perdre sinon!!!
et les éponges, on ne les laisses pas dans l'eau, mais on les mets ou?? dans une coupelle?? (même si ça dépasse?)
tu verses l'eau et tu laisses tes éponges propres dans ton bol, je crois... pour la bande, oui tu peux, c'est comme ça que j'ai appris à l'école, après tu prends la même bande, tu la roules dans ta spatule et tu la gardes lol

elle a dit peau grasse sur zone t je croit non?
Pour moi je comprends une peau grasse avec des comédons sur la zone T! Les filles vous en pensez quoi?

Voilà le sujet:
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"

princesse je viens de me rendre compte que la derniere fois je t avais dit qu on passer la pratique le meme jour et que j aurais une petite pensee pour toi mais en fait je le passe le 14 juin et toi le 14 mai!!!
je suis vraiment a l ouest o_O !!du coup ca sera pas le meme jour mais j aurais quand meme une grosse pensee d encouragement!:)
j aurais voulu le passer en juin ou meme encore visiter la salle d examen car la enorme surprise quand je vais voir les appareils lundio_O

Pour moi je comprends une peau grasse avec des comédons sur la zone T! Les filles vous en pensez quoi?

Voilà le sujet:
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"
je comprends une peau mixte avec des comédons sur la zone T
donc gommage et masque mixte

princesse62 a dit:
oui en faite je lui ai fait les yeux doux genre beety boop je lui ai dis vous pouvez donner ma note en clignant des yeu mdr il a pas pu resister :D non serieusement il ete cool il me la dit desuite quand je lui ai demander

Merci de ta réponse, je n aurai pas pu faire les yeux doux, c était une femme l'on ça ne le fait pas!

Sent from my iPad using Manucure

Voilà le sujet:
ou alors, une peau grasse partout avec des comédons sur la zone T :) désolé je suis trop fatiguée ce soir

Les filles avez vous reçu un courrier de l'académie avec votre numéro de matricule ??? j'ai reçu ca, je ne sais pas ce que c'est et il est différent du n° de candidat !!!
coucou oui j ai recu ma convocation avec le numero de matricule et apparement c est celui ci qui faut mettre car je l ai mis sur mon dossier d histoire sa a passer

ouii le numéro ? moi j'ai noté numéro candidat mais numéro matricule je pense que c'est pareil si je me souviens bien, il y a des filles qui ont reçu comme ça

Bah moi j'ai vérifié justement car je pensais que c'était les meme numéros et ben non !!!!

Retour