referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles avez vous reçu un courrier de l'académie avec votre numéro de matricule ??? j'ai reçu ca, je ne sais pas ce que c'est et il est différent du n° de candidat !!!
Oui , moi j'ai recu, il est marque sur ce courrier, que c'est ce numero qui nous donnera acces aux resultats et que ce courrier est à apporte pour chacunes des epreuves......???? je vais le prendre au cas ou meme si je ne vois pas ce que ca peut leur donner, si on a otre num de candidat??

Dernière petite question, dans le dossier vente vous avez mis votre ou vos attestations de stage a la fin ? du coup vous avez du faire des photocopies vu qu'il faut plusieurs exemplaires du dossier ??
oh punaise je n'y ai pas pensée...... ça me gonfle!!!!
et bien sur demain matin, je vais en stage, je vais devoir faire ça en début d'aprem.... grrrrr

Pour moi je comprends une peau grasse avec des comédons sur la zone T! Les filles vous en pensez quoi?

Voilà le sujet:
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"
oui moi aussi !! manucurie, vous mettriez quelle couleur pour son vernis alors vous???
et du coup, gommage chimique ou a gomme???

Oui , moi j'ai recu, il est marque sur ce courrier, que c'est ce numero qui nous donnera acces aux resultats et que ce courrier est à apporte pour chacunes des epreuves......???? je vais le prendre au cas ou meme si je ne vois pas ce que ca peut leur donner, si on a otre num de candidat??

Pfff trop a la ramasse la fille (je parle de moi biensur) !!! J'ai meme pas lu le courrier, c'est plus clair en le lisant mdr !!! Donc ooui faut l'emmener a toutes les épreuves car c'est ce numéro qu'il faut mettre sur les épreuves écrites ! Et pis ca sera ce numéro pour aller voir les résultats sur le net !
MErciii beaucoup

Dernière petite question, dans le dossier vente vous avez mis votre ou vos attestations de stage a la fin ? du coup vous avez du faire des photocopies vu qu'il faut plusieurs exemplaires du dossier ??

je pense que c est ce que je ferais photocopie pour moi et envoie d l attestation originale pour eux avec les dossiers

ouii ça va, je suis juste fatiguée et je perd mes cheveux :( sinon ça va aller... et toi? ça va mieux? bisous

Repos alors ma poulette !!!!
Moi ca va, aujorud'hui j'ai pas eu trop mal au ventre ! Mais là je suis naze et faut encore que j'imprime mon dossier et que je me lave !!!!!
bisous et merci ma belle pour le mail d'aujourd'hui ;)

Pfff trop a la ramasse la fille (je parle de moi biensur) !!! J'ai meme pas lu le courrier, c'est plus clair en le lisant mdr !!! Donc ooui faut l'emmener a toutes les épreuves car c'est ce numéro qu'il faut mettre sur les épreuves écrites ! Et pis ca sera ce numéro pour aller voir les résultats sur le net !
MErciii beaucoup
oups je savais meme pas:oops: moi aussi je suis a la ramasse si ce forum n existait pas on se serait completement laarguee mdr

donc o
tu verses l'eau et tu laisses tes éponges propres dans ton bol, je crois... pour la bande, oui tu peux, c'est comme ça que j'ai appris à l'école, après tu prends la même bande, tu la roules dans ta spatule et tu la gardes lol
bonsoir les filles, donc on est pas obligées de nettoyer le matereiel epilation?
Pour les collerettes, c'est à nous d'emmener ou c'est fourni, pour proteger l'appareil??

Sinon, pour les eponges, on m'a dit dans une coupelle, pas dans le bol d'eau.....

Moi j'ai commencer la bio et cosmeto je le fais la nuit sa rentre mieux dans ma tete , la journée j'ai la tete c'est une passoire mdr!! Je veux bien y aller mais alors tu auras une sale note car je connais pas pour l'insntant lol alors jvais foirer :( !!
soraia va au doc ou bien prends des trucs a la farmacie pour les cheveux mais le doc m'avais dit que c la periode ou le sfemmes perdent bcp de cheveux.

Repos alors ma poulette !!!!
Moi ca va, aujorud'hui j'ai pas eu trop mal au ventre ! Mais là je suis naze et faut encore que j'imprime mon dossier et que je me lave !!!!!
bisous et merci ma belle pour le mail d'aujourd'hui ;)
de rien, gros bisou à toi

ou alors, une peau grasse partout avec des comédons sur la zone T :)désolé je suis trop fatiguée ce soir
Tu es pas la seule ! Moi aussi je comprend peau grasse avec comédons sur le nez !!

Ouf ca me rassure un peu...mdr!!! Je me disais soit je suis super fatiguée soit je sais pas... je perds les pédales!!!!!! Bon je pense que les deux devraient jouer???!!!

Salut misse, dis moi, c'est toi qui disait l'autre jour que tu as la PSE à repasser cette annee, malgre une bonne note obtenue l'an passee?
Je ne comprend pas comment tu peut avoir une bonne note et rater?
Et on peut avoir la pratique sans avoir la theorie??
Excuse moi de te demander malgres que je ne sois plus sure que ce soit toi qui ait dit ca, mais le jour J, quand j'avais voulu poser la question, mon pc s'etait eteint!!snif.

Biz
Coucou!
En fait, j'avais tout passé sauf la pratique (qui tombait le même jour qu'un autre examen que je devais passé aussi et qui était important! le rectorat n'ayant rien voulu savoir, et les notes du CAP restant valables 5 ans j'ai décidé de passer l'autre examen avec succès!) Lors de mon inscription cette année, on m'a dit que je ne pouvais pas conserver la PSE malgré mon 16,5 car ça allait avec la pratique.:mad: En résumé, je n'ai pas raté l'examen mais je n'ai pas eu de chance avec une date tout simplement! :vener:

Retour