P
princesse62
Guest
coucou tu peu peut etre nous renseigner pour les eponge?coupelle ou bol?Perte de cheveux carence en vit B1 Vit C , fer et lysine.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu peu peut etre nous renseigner pour les eponge?coupelle ou bol?Perte de cheveux carence en vit B1 Vit C , fer et lysine.

l'appareil oui mais la spatule tu peux la garder vite fait loldonc o
bonsoir les filles, donc on est pas obligées de nettoyer le matereiel epilation?
Pour les collerettes, c'est à nous d'emmener ou c'est fourni, pour proteger l'appareil??
Sinon, pour les eponges, on m'a dit dans une coupelle, pas dans le bol d'eau.....
je pense que c est ce que je ferais photocopie pour moi et envoie d l attestation originale pour eux avec les dossiers
Surement le prénom ouais!!!!lol mais sabrina80 comprend comme moi donc ca me rassure me dis que je suis pas la seule a avoir compris autrementJE SUIS exactement dans le meme cas que toi!! je le poste demain tantot pour qu'ils l'aient le 14!!! pourtant, je devais etre une des premieres à l'avoir quasiment fini ce dossier!!!!!!mdr, moi aussi organisation de mmmmmmmmm...........@Jessica8883!!!!!lol, c'est le prenom qui veut ca!!! lol.
je pense pas, quand j'ai relis le sujet j'ai vu que c'était bien noté peau grasseOuf ca me rassure un peu...mdr!!! Je me disais soit je suis super fatiguée soit je sais pas... je perds les pédales!!!!!! Bon je pense que les deux devraient jouer???!!!
merci top de me rajouter des carences, tu es top lolPerte de cheveux carence en vit B1 Vit C , fer et lysine.
il y a présence de comédons, ça risque d'empirer la peau selon moi si on utilise un gommage mécanique!À gomme ou mécanique car peau grasse
bah ecoute misse, peut etre ca depend des academies, nous, rectorat de nantes, pas d'obligation de mettre l'attestation du fait que les stages ne sot pas obligatoires.oh punaise je n'y ai pas pensée...... ça me gonfle!!!!
et bien sur demain matin, je vais en stage, je vais devoir faire ça en début d'aprem.... grrrrr
Tu prends du cuivre? Sans cuivre le fer ne se fixe pas. Du coup si tu prends du fer ca ne sert à rien.gommage à gommes ou grains pour le vernis, un marron peut-être
je sais pas, mais je prend tout mes médicaments
Ouf alors!!! Merci de me rassurer!!je pense pas, quand j'ai relis le sujet j'ai vu que c'était bien noté peau grasse
dslmerci top de me rajouter des carences, tu es top lol

Oh remets toi vite ticha!!!! Gros gros bisousbonsoir les filles!!
je lis mes 50 pages de retard..............oui oui 50!!!!!!
je suis pas au meilleur de ma forme..........gastro encore.................
je lis mon retard..........et geronimooooooo!!!!!! j'arrive!!!!
l'appareil oui mais la spatule tu peux la garder vite fait lol
je pense que c'est fourni
les éponges alors je sais pas, j'ai appris comme j'ai dit mais c'est pas partout pareil
Du coup tu mets pas l'attestation dans ton dossier mais a part ??
je viens de relire le papier que l'académie m'as envoyé, il ne parle pas de mettre les attestations dedans!bah ecoute misse, peut etre ca depend des academies, nous, rectorat de nantes, pas d'obligation de mettre l'attestation du fait que les stages ne sot pas obligatoires.
Au pire, peut etre que tu peut avoir l'attestation sur toi le jour J, au cas ou is te la demanderaient, si ca peut t'eviter d'etre en stresse demain car journee trop courte!!? lol.
Bpnn courage, c'est la fin !!
merci top, je vais voir ça alors, ça doit être çaTu prends du cuivre? Sans cuivre le fer ne se fixe pas. Du coup si tu prends du fer ca ne sert à rien.
de rien lolOuf alors!!! Merci de me rassurer!!
bah ecoute misse, peut etre ca depend des academies, nous, rectorat de nantes, pas d'obligation de mettre l'attestation du fait que les stages ne sot pas obligatoires.
Au pire, peut etre que tu peut avoir l'attestation sur toi le jour J, au cas ou is te la demanderaient, si ca peut t'eviter d'etre en stresse demain car journee trop courte!!? lol.
Bpnn courage, c'est la fin !!