referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

donc o
bonsoir les filles, donc on est pas obligées de nettoyer le matereiel epilation?
Pour les collerettes, c'est à nous d'emmener ou c'est fourni, pour proteger l'appareil??

Sinon, pour les eponges, on m'a dit dans une coupelle, pas dans le bol d'eau.....
l'appareil oui mais la spatule tu peux la garder vite fait lol
je pense que c'est fourni
les éponges alors je sais pas, j'ai appris comme j'ai dit mais c'est pas partout pareil

JE SUIS exactement dans le meme cas que toi!! je le poste demain tantot pour qu'ils l'aient le 14!!! pourtant, je devais etre une des premieres à l'avoir quasiment fini ce dossier!!!!!!mdr, moi aussi organisation de mmmmmmmmm...........@Jessica8883!!!!!lol, c'est le prenom qui veut ca!!! lol.
Surement le prénom ouais!!!!lol mais sabrina80 comprend comme moi donc ca me rassure me dis que je suis pas la seule a avoir compris autrement

oh punaise je n'y ai pas pensée...... ça me gonfle!!!!
et bien sur demain matin, je vais en stage, je vais devoir faire ça en début d'aprem.... grrrrr
bah ecoute misse, peut etre ca depend des academies, nous, rectorat de nantes, pas d'obligation de mettre l'attestation du fait que les stages ne sot pas obligatoires.
Au pire, peut etre que tu peut avoir l'attestation sur toi le jour J, au cas ou is te la demanderaient, si ca peut t'eviter d'etre en stresse demain car journee trop courte!!? lol.

Bpnn courage, c'est la fin !!

bah ecoute misse, peut etre ca depend des academies, nous, rectorat de nantes, pas d'obligation de mettre l'attestation du fait que les stages ne sot pas obligatoires.
Au pire, peut etre que tu peut avoir l'attestation sur toi le jour J, au cas ou is te la demanderaient, si ca peut t'eviter d'etre en stresse demain car journee trop courte!!? lol.

je viens de relire le papier que l'académie m'as envoyé, il ne parle pas de mettre les attestations dedans!
par précautions, je les mettrais avec l'attestation UV pr la pratique et la vente!

On est de la meme académie mais moi je vois nul part où c'est écrit de pas mettre les attestations ni meme si faut les mettre lol ???
Tu les mets toi ?

topesthetik j'ai refait mon masque mixte...
Il se rapproche un peu plus de la bouche mais j'arrive pas à l'approcher plus car sinon après j'arrive pas à faire l'arrondi de la bouche.....
Est-ce que c'est un peu mieux?
masque mixte.JPG

ahhhhhhhhh heureusement que j en parle avec toi flaya je viens de me rendre compte que c etait la photocopie des attestations qu il fallait envoyer avec le dossier chacun en 2 exemplaires avant le 21 mai pour moi sauf que je dois envoyer l original de l attestation a part a une autre adresse et c etait pour le 9 mai!!!!!!!!!et demain on est le 11 je suis dans la MERDE!!!ca craint grave ils vont gueuler j espere que ca sera pas trop tard:cry:

Retour