Tu es toute gentille toi..lol!!! Mais bon....non t es toute jolie je t ai vu sur les video voyons![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es toute gentille toi..lol!!! Mais bon....non t es toute jolie je t ai vu sur les video voyons![]()
ya pas de mais bonTu es toute gentille toi..lol!!! Mais bon....
le décolleté en fait! je le fais pour tous les gommages et masques!sisi c est strass33 je crois qui disait le masque doit etre appliquer un peu en dessous des clavicules
bonne nuit gros bisousBon allez je vais dodo rejoindre mon chéri!!! Bisous les filles à demain!!!!

Avec quinze mille kilos en moins mdr!!!!!ya pas de mais bon![]()
je suis completement perdu moi aussi je pose tout les masque sur le decollete mais ce matin la fille en question qui a passer sa pratique me dit le masque peau grasse c est juste sur le visage et le decollete c est juste pour peau senescente et atonele décolleté en fait! je le fais pour tous les gommages et masques!
je crois qu'elle t'as racontée des conneries!!! ^^ deja le coup des questions pendant la pratique, pour le BAC et BTS je crois que oui, mais pas au CAP!je suis completement perdu moi aussi je pose tout les masque sur le decollete mais ce matin la fille en question qui a passer sa pratique me dit le masque peau grasse c est juste sur le visage et le decollete c est juste pour peau senescente et atone![]()
je c est pas elle me disait sa elle l avait passer hier qu elle ete sur de l avoir etc mais je vais garder mes habitude les masque et gommage jusqu au decolleteje crois qu'elle t'as racontée des conneries!!! ^^ deja le coup des questions pendant la pratique, pour le BAC et BTS je crois que oui, mais pas au CAP!
apres je peux me tromper, mais j'ai jamais lu qu'on posait des questions au CAP!
Pour moi je comprends une peau grasse avec des comédons sur la zone T! Les filles vous en pensez quoi?
Voilà le sujet:
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"
je c est pas elle et a l ecole peut etre la bas il font pas pareilsbah oui, sinon tu vas t'embrouiller pour rien!!! elle essayait peut etre de te déconcentrer! la Ga**e!!!!! ^^
on aurait été au courant avant quand même!
Voilà le sujet:
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"
mon dieu faut je prenne le temps de lire le sujet lundi et pas faire comme la me tromper je vais avoir une belle bulle sinon![]()
je c est pas elle me disait sa elle l avait passer hier qu elle ete sur de l avoir etc mais je vais garder mes habitude les masque et gommage jusqu au decollete![]()
oui et on c est meme pas la couleur de c est vetement au cas ou il yaurait maquillagebah, j'ai tjs pas compris!!!!! arf! on fait quoi alors???
en plus pr le vernis on sait pas si c'est aux pieds ou au mains!!!! mdddrrr
ahh ok merciEn fait s'il n'y a pas écrit que ta cliente porte une robe décolletée, ou à bretelles... tu démaquilles,pose le gommage et le que masque juste au niveau des clavicules. Dans le cas contraires tu englobe jusqu'à l'avant du début de l'épaule. Dites moi si je suis clair, car un peu fatiguée ;_)

Donc c'est bien une peau grasse avec des comédons que sur la zone T. Donc gommage mécanique sur l'ensembledu visage. Dans le sujetc'est les mains;-)bah, j'ai tjs pas compris!!!!! arf! on fait quoi alors???
en plus pr le vernis on sait pas si c'est aux pieds ou au mains!!!! mdddrrr