referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

donc o
bonsoir les filles, donc on est pas obligées de nettoyer le matereiel epilation?
Pour les collerettes, c'est à nous d'emmener ou c'est fourni, pour proteger l'appareil??

Sinon, pour les éponges, on m'a dit dans une coupelle, pas dans le bol d'eau.....
coller

collerette prévue sur place. Nettoyer son plan de travail en épilation et faire un nettoyage ultra rapide dire que c'est fait sauf si il y a vraiment tâche et là nettoyer. La spatule enroulée dans le papier et dans le sac:-)

Attention prévoir 2 jeux d'éponges un pour le visage et un 2eme si beauté des pied. D'ailleurs prévoir un plastique à mettre sur nous si pause de masque au pied

coller

collerette prévue sur place. Nettoyer son plan de travail en épilation et faire un nettoyage ultra rapide dire que c'est fait sauf si il y a vraiment tâche et là nettoyer. La spatule enroulée dans le papier et dans le sac:)

Attention prévoir 2 jeux d'éponges un pour le visage et un 2eme si beauté des pied. D'ailleurs prévoir un plastique à mettre sur nous si pause de masque au pied
un plastique?

leanalina a dit:
coller

collerette prévue sur place. Nettoyer son plan de travail en épilation et faire un nettoyage ultra rapide dire que c'est fait sauf si il y a vraiment tâche et là nettoyer. La spatule enroulée dans le papier et dans le sac:-)

Pk un plastique ? Le masque on le met même en dessous des pieds?? C'est juste sur le dessus des pieds et ça monte jusqu'au cheville cest bien ça ?? Et le gommage c'est partout je crois ...

Pk un plastique ? Le masque on le met même en dessous des pieds?? C'est juste sur le dessus des pieds et ça monte jusqu'au cheville cest bien ça ?? Et le gommage c'est partout je crois ...
moi on ma appris en dessous des pied aussi c est pas pratique y en a partout apres

bin je c est pas si sa marche vraiment?
elle disait que oui notre chère Strass :D!!! franem en prends aussi!
essaie et tu me diras!!!^^
enfin moi et les médoc's ou autre, ça ne marche pas vraiment!!! j'ai des cachets homéopathique des laboratoires boiron pr soit disant dormir (le doc n'as pas voulu me donner plus fort, car je n'ai "que" 25 ans et en même temps c'est moi qui lui ai demandé un truc léger, histoire de dormir de temps en temps) bah ca ne marche pas, je dors pas plus ni mieux!!

elle disait que oui notre chère Strass :D!!! franem en prends aussi!
essaie et tu me diras!!!^^
enfin moi et les médoc's ou autre, ça ne marche pas vraiment!!! j'ai des cachets homéopathique des laboratoires boiron pr soit disant dormir (le doc n'as pas voulu me donner plus fort, car je n'ai "que" 25 ans et en même temps c'est moi qui lui ai demandé un truc léger, histoire de dormir de temps en temps) bah ca ne marche pas, je dors pas plus ni mieux!!
ahhh les cachet pour dormir j en ai pris pendant 3ans j arrivait pas a les arreter :( c etait comme une drogue

souvent on a les pieds secs en dessous aussi, alors ne pas en mettre, ça me semble bizarre; mais ça me semble bizarre aussi de mettre les pieds dans des sacs!!!
emballé c'est pesé!!!! mdrrr
mdrrr mettre un pied dans le sac je pensait c etait pour la paraffine o_O

oh suis désolée moi à l'école on m'a appris comme ça... en même temps ça me parait logique puisque la plante des pieds et la partie la plus sèche... pour me gommage et le masque je ne passe pas sur les ongles... enfin c'est comme ça qu'onme l'a enseigné...
oui oui moi aussi le gommage et masque je le met dessus et en dessous sans passer par les ongle mais ce que je comprend pas c est le plastique?

souvent on a les pieds secs en dessous aussi, alors ne pas en mettre, ça me semble bizarre; mais ça me semble bizarre aussi de mettre les pieds dans des sacs!!!
emballé c'est pesé!!!! mdrrr
mdr !! non le plastique c'est juste pour pas que la serviette absorbe le masque... et éviter d'en mettre partout sur la serviette....

Retour