referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oh suis désolée moi à l'école on m'a appris comme ça... en même temps ça me parait logique puisque la plante des pieds et la partie la plus sèche... pour me gommage et le masque je ne passe pas sur les ongles... enfin c'est comme ça qu'onme l'a enseigné...
oui, pas sur les ongles, mais quel genre de sac vous vous servez a l'école??? sac a légumes?? sac congele?? je sais pas du tout!! dsl

Alors le masque pour les pieds se met uniquement sur le dessus (et le coté) au CAP.

Par contre il est vrai que le dessous a besoin encore plus, c'est pour cette raison qu'en institut on en met dessus et dessous et on enveloppe. Toutefois au CAP, le jury a besoin de voir comment vous avez appliqué votre masque et ce sera impossible si vous faites comme en institut.

Donc pas de masque en dessous le jour du CAP. Et c'est tant mieux car c'est plus facile pour le retrait!

Alors le masque pour les pieds se met uniquement sur le dessus (et le coté) au CAP.

Par contre il est vrai que le dessous a besoin encore plus, c'est pour cette raison qu'en institut on en met dessus et dessous et on enveloppe. Toutefois au CAP, le jury a besoin de voir comment vous avez appliqué votre masque et ce sera impossible si vous faites comme en institut.

Donc pas de masque en dessous le jour du CAP. Et c'est tant mieux car c'est plus facile pour le retrait!
ahh merci d eclairer notre lanterne:ange:

martinebeauty a dit:

Merciii Martine tu me rassures !!! Pour le gommage aussi c'est juste au dessus?

rigolez pas avec l'emballage du pied ds le sac.
qd les beaux jours arrivent je mets une tonne de creme sur les pieds (vaseline ou autre corps gras)je les filme avec du film alimentaire et une grosse chaussette par dessus et hop au dodo........
ba le lendemain mes petons sont tout beaux lol

Retour