vaness557
Membre Populaire
Depuis quelques années, j'ai toujours vécu quelques petites déprimes passagères. Selon les événements, les changements de situation... Elles passent, elles reviennent... Une chose est sure, à chaque hiver j'y ai droit! 
Le docteur m'a prescrit plusieurs fois des anxyolitiques et l'année dernière suite à de gros problèmes familiaux il m'a prescrit des anti-dépresseurs.
Je n'ai jamais voulu prendre ces cachets, ça m'a fait peur.
Là depuis plusieurs semaines c'est la cata: Je suis fatiguée toute la journée, j'ai beau dormir de 9 à 11 h par nuit j'ai du mal à me lever le matin. Quand je n'ai pas de travail, j'ai du mal à sortir de chez moi, en fait c'est une flemme de me préparer, me faire à manger. Pourtant j'adore bouger en temps normal. là je traine. J'ai pas fait les boutiques depuis 2 mois!
J'ai la mémoire qui flanche, des sautes d'humeur...
Et puis je me dispute avec mon ami sans arret (pour une fois que j'en ai un), je suis jamais satisfaite, c'est toujours lui qui morfle, et je sais meme plus pourquoi.
Alors je me suis voilée la face pendant un moment mais là je crois bien que je souffre réellement d'une dépression. Après avoir vu la pub à la télé sur la dépression, je suis allée sur le site: http://www.info-depression.fr/.
J'ai quasiment tous les symptomes!
Alors la solution serait peut etre une psychothérapie, ou des anti-dépresseurs. Mais j'ai peur de devenir dépendante de ces cachets.
Je voulais avoir l'avis de personnes se sentant concernées.
Je veux m'en sortir rapidement :happy:. Quelle a été la solution pour vous?
Le docteur m'a prescrit plusieurs fois des anxyolitiques et l'année dernière suite à de gros problèmes familiaux il m'a prescrit des anti-dépresseurs.
Je n'ai jamais voulu prendre ces cachets, ça m'a fait peur.
Là depuis plusieurs semaines c'est la cata: Je suis fatiguée toute la journée, j'ai beau dormir de 9 à 11 h par nuit j'ai du mal à me lever le matin. Quand je n'ai pas de travail, j'ai du mal à sortir de chez moi, en fait c'est une flemme de me préparer, me faire à manger. Pourtant j'adore bouger en temps normal. là je traine. J'ai pas fait les boutiques depuis 2 mois!
J'ai la mémoire qui flanche, des sautes d'humeur...
Et puis je me dispute avec mon ami sans arret (pour une fois que j'en ai un), je suis jamais satisfaite, c'est toujours lui qui morfle, et je sais meme plus pourquoi.
Alors je me suis voilée la face pendant un moment mais là je crois bien que je souffre réellement d'une dépression. Après avoir vu la pub à la télé sur la dépression, je suis allée sur le site: http://www.info-depression.fr/.
J'ai quasiment tous les symptomes!
Alors la solution serait peut etre une psychothérapie, ou des anti-dépresseurs. Mais j'ai peur de devenir dépendante de ces cachets.
Je voulais avoir l'avis de personnes se sentant concernées.
Je veux m'en sortir rapidement :happy:. Quelle a été la solution pour vous?

Oui karen à raison l'eau d'hapar est riche en magnésium mais bon dans ce cas autant que tu faces une prise de sang pour voir si tu manques de quelques de quelque chose! dis moi ton boulot te plait?Et si ce mal etre revient tout les ans tu as songé à un psycologue?Tu sais si tu es à l'aise avec lui ca fait du bien de vider ce qui est enfouie en toi!