Quelques de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mainsdefee
  • Date de début Date de début
Ralala tu vas aimer la résine je te dis hihi .. J'ai vu le travail de Laurie83, c'est vraiment beau ce qu'elle fait .. Tu vas avoir une bonne formation et je me réjouis que tu mettes des photos de ton travail hihi !!!

Je mettrais les photos de mes tous premiers essais, mais, c vraiment parce que tu me le demande!!!! Je te les dédicacerais,lol...Oui je sais que Laurie83 fait partie des meilleures, j'ai servi de modèle, j'ai la chance de vivre pas très loin de chez elle. A très bientôt :)

Je mettrais les photos de mes tous premiers essais, mais, c vraiment parce que tu me le demande!!!! Je te les dédicacerais,lol...Oui je sais que Laurie83 fait partie des meilleures, j'ai servi de modèle, j'ai la chance de vivre pas très loin de chez elle. A très bientôt :)
Hihihihi merciii et je me réjouis de voir ton travail ;o) !! En effet, j'ai vu qu'elle était hypeeer douée !!! Profite bien de ses cours car tu vas apprendre à maîtriser une matière vraiment toooop !!!

Je travail le gel et l'acryl mais franchement ce que je préfère quand même l'acryl ;o)

J'espère que vous aimerez mon travail hihihi !!

Au plaisir de compter parmis vos contacts bisous ;o)

PS : je mets des photos depuis mes débuts jusqu'à maintenant et elles ne sont pas dans l'ordre ;o)

- la pose blanche amandes gothiques est ma première pose
- la pose violette pipes est ma première pose
- la pose edges blancs est ma première pose
- la pose edges en bleu-violet c'est ma seconde pose ;o)

très joooooolllii bravo:hi:

Bravo! c'est vraiment impressionannt! quelle précision! je m'aprete a faire une formation j'hesite encore a faire que gel ou gel et acryl parce quon ma dit que la resine "grignottait" l'ongle alors que le gel se posait sur l'ongle donc ne l'attaquait pas! tu penses que tu peux qd meme faire de belles decos avec le gel?

Continues comme ca :)

Retour