oui grave je crois que ca restera dans ma memoire car bon je passe les details du reste hein
ben ma fille j ai perdu les eaux lool (cette fois ci couleur normal) arrivée a la mat dilatée que de 2cm comme pour mon fils , pas de contractions , 2h apres contractions que dans les reins ouhouhhh ,
et la une sage femme fort sympathique qui me dit vous avez mal? mais faut souffrir moi euh oui mais non hein elle me sort vous savez comme le 1er c ete cesa
le passage est pas fait vous pouvez mètres des heures et des heures. Super rassurant !!! Merci pour la délicatesse
et la me suis enervée en disant vous savez lire vous? car a mon avis mon dossier vous avez pas du le consulter je peux pas attendre des heures pour cause de rupture de l uterus ma grande donc chercher une solution et vite ,
ca la fait rire du coup j ai pris mon portable , appeler mon gygy qui ete 2 etage plus bas et l es montée ramoner les sages femmes mouahahah j aime lol
Mais c'est quoi cette connasse !!! Franchement j'hallucine là !
mon mis en salle d accouchement car dilater a 5 (donc la le travail suivait sa progression normalement) mon gygy ma dit si le travail ce stop c bloc directe
mais la dilatation c fait donc ouf et la l autre viens me poser la peri imposible de me piquer
ouinnn donc pas de peri , donc accouchement par voie basse normale sauf que arrivée pour pousser j en pouvais plus fatiguée etccc
T'as vu ça douille heiiin rhooo lalala que j'ai eu mal moi aussi lol
la sage femme ma dit vous devez pousser moi ben oui mais j en peux plus faut me la sortir ,
ma fille a glisser toute seule mdr comme si elle m avait entendu ( Rhooo la tite princesse !!! Une débrouillarde qui aura pas les 2 pieds dans le même sabot c'est sur ça lol )et la me la pose sur le ventre mais
pas de pleure elle ete bleu et personne s affolai sauf moi et mon mari j ete en pleine crise de pleure du coup on emmener la petite vite fait pour la des-encombrer .
Re hallucination , serieuuuuux c'est des débiles , il tiennent pas à leur vie eux !!! bande de dingue tiens non mé hoooo ! Y parait que c'est un métier quand même !!
enfin bref
j en referai pas un 3eme tout ca ma traumatiser ceux qui disent a mais apres on oublie vite ben NON on oublie rien justement quant ca ce passe ainsi enfin je parle pour moi et mes deux accouchements ca reste traumatisant..
Bha tu m'étonne , 2 sénario catastrophe , les 2 plus grand moment de peur et de doute de ta vie !!! y a de quoi être trauma là !!
ah oui precision ja i eu un eleve sage homme tres sympa