referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sur la fiche de calou elle a bien dit en bas qu'a l'examen les manoeuvre anti rides et foulage faudra le faire que sur peau mature senescente ou atone !! donc ca veut dire qu'on le fait pas our les autres peau...???

coucou ,les filles comment allez vous??

moi je suis vraiment pas bien...je suis pas venue depuis mercredi car je déprime grave.
c'est pas un fofo pr raconter sa vie mais tous les personnes que je connais et j'apprécie sont ici donc voilà....
j'ai quitté mon ile pour venir vivre mon rêve ici,j'ai tout quitté surtout ma famille est s'est très dur...mais je vis un cauchemar je pensais pas que de trouver un modèle c'était un parcoure du combattant...j'ai rencontré 15 filles eu tel ca va super et mail bon contacte enthousiasme le rêve on se dit sa y est mais non quand je vois les filles le jour d'après ou le soir même elle ne veut plus pour X raison incompréhensive ou carrément t'es noir s'est pas possible ma tronche ma couleur dérange certes mais je suis un être humain.je me dis beh jcomprends maintenant pourquoi personne voulait de moi en stage ma tronche et couleur plait pas!
c'est dure je suis malade je dors plus tout ses propos me fait mal et m'empêche de vivre car je me renferme sur moi même et j'ai plus gout à rien et surtout j'ai plus confiance en moi..........

ou je suis j'ai fait l'effort d'afficher des annonces niète c même pire.

aujourd'hui j'abandonne c'est dure sa fait très mal de tiré encore une fois sur son rêve, je pleure tout le temps je suis fatiguée

je voulais remercier de tout coeur luce38 de m'avoir aidé, de m'avoir donné l'envie d'étudier d'aimer la bio pas trop la cosméto la base en math physique et chimie....prenez soin de vous, je vous aimes beaucoup et milles merci pour tout!!
à calou pour ses merveilleuse fiches et topestik merciiiiiiii beaucoup
a martinebeauty pour ses conseils et d'être là pour nous
ainsi qu'a soraia,princesse,elodiepapillon,sabrina,lolitea,vivie,emma,steph974,sabiss,ticha et les autres qui on là pour les autres et de nous aides m^me pour les questions bêtes merci a toutes

je vous souhaites une bonne réussite pour votre projet et surtout pour le CAP courage les filles bisous et prenez soins de vous......

On est de la meme académie mais moi je vois nul part où c'est écrit de pas mettre les attestations ni meme si faut les mettre lol ???
Tu les mets toi ?
j'avais telephone il y a quelques mois deja.
Mais nathysoins a appellee aussi et apparament il lui aurait dit de metre l'attestation à la fin, alors je ne sais pas mais moi je met pas, ca me paraissait bien ce que disait la nenette , pas d'obligation de stage alors comment obliger une attestation bien qu'en meme tps, 'a ps de dossier si on a pas fait de stage.....???je prend le risque, j'en met pas.

moi je suis vraiment pas bien...je suis pas venue depuis mercredi car je déprime grave.
c'est pas un fofo pr raconter sa vie mais tous les personnes que je connais et j'apprécie sont ici donc voilà....
j'ai quitté mon ile pour venir vivre mon rêve ici,j'ai tout quitté surtout ma famille est s'est très dur...mais je vis un cauchemar je pensais pas que de trouver un modèle c'était un parcoure du combattant...j'ai rencontré 15 filles eu tel ca va super et mail bon contacte enthousiasme le rêve on se dit sa y est mais non quand je vois les filles le jour d'après ou le soir même elle ne veut plus pour X raison incompréhensive ou carrément t'es noir s'est pas possible ma tronche ma couleur dérange certes mais je suis un être humain.je me dis beh jcomprends maintenant pourquoi personne voulait de moi en stage ma tronche et couleur plait pas!
c'est dure je suis malade je dors plus tout ses propos me fait mal et m'empêche de vivre car je me renferme sur moi même et j'ai plus gout à rien et surtout j'ai plus confiance en moi..........

aujourd'hui j'abandonne c'est dure sa fait très mal de tiré encore une fois sur son rêve, je pleure tout le temps je suis fatiguée

je voulais remercier de tout coeur luce38 de m'avoir aidé, de m'avoir donné l'envie d'étudier d'aimer la bio pas trop la cosméto la base en math physique et chimie....prenez soin de vous, je vous aimes beaucoup et milles merci pour tout!!
ainsi qu'a soraia,princesse,elodiepapillon,sabrina,lolitea,vivie,emma,steph974,sabiss,ticha et les autres qui on là pour les autres et de nous aides m^me pour les questions bêtes merci a toutes

je vous souhaites une bonne réussite pour votre projet et surtout pour le CAP courage les filles bisous et prenez soins de vous......

tu as mis une annonce sur le forum, dans ta région??? dans recherche de modeles??
attends 'n'abandonne pas, tu vas bien trouver!
je suis sure que sur le forum, il y a des filles qui seraient ravies de te servir de modèle, laisses plusieurs messages, tu vas bien finir par trouver!

Coucou je me peut pas me mettre a ta place et c'est vrai que ca ne doit pas être évident tout le temps mais prend sur toi! tu t'en fiche des autres! tu finira bien par trouver quelqu'un et tu aura encore plus de raison d'être fier de toi!essaye de passer une annonce sur le forum! allé déprime pas ca ne doit pas être facile de tout quitter comme ca et meme sans l'histoire du cap plus d'une déprimerai! bisous

tu as oubliée le gommage!!! '-)
je dirais plutôt lucas avec lotion plus adaptée pour peau sèche ( et je crois que CALOU nous l'avais dit il y a 15 jours)
mdr oui c'est mieux avec le gommage (chimique ou mécanique d'ailleurs). Tu peux faire le vapo sans ozone juste vaporisation pour ramollir les tissus d'ailleurs le plus serait de mettre des huiles essentielles avec. C'est sur peau sensible qu'il ne faut pas utiliser le vapozone... efin encore une fois c'est ce que j'ai appris en cours :-)

j'avais telephone il y a quelques mois deja.
Mais nathysoins a appellee aussi et apparament il lui aurait dit de metre l'attestation à la fin, alors je ne sais pas mais moi je met pas, ca me paraissait bien ce que disait la nenette , pas d'obligation de stage alors comment obliger une attestation bien qu'en meme tps, 'a ps de dossier si on a pas fait de stage.....???je prend le risque, j'en met pas.
a ta place si tu en a je les mettrait ce ne coute rien et ca montre que malgré que cela ne soit pas obligatoire tu a fait un effort d'en faire.

sur la fiche de calou elle a bien dit en bas qu'a l'examen les manoeuvre anti rides et foulage faudra le faire que sur peau mature senescente ou atone !! donc ca veut dire qu'on le fait pas our les autres peau...???
Ben je me demande la même chose en fait... Peut etre que quelqu'un pourra nous répondre...

mdr oui c'est mieux avec le gommage (chimique ou mécanique d'ailleurs). Tu peux faire le vapo sans ozone juste vaporisation pour ramollir les tissus d'ailleurs le plus serait de mettre des huiles essentielles avec. C'est sur peau sensible qu'il ne faut pas utiliser le vapozone... efin encore une fois c'est ce que j'ai appris en cours :)
gommage chimique, ah oui c'est peut etre pour peau sensible qu'il faut vraiment éviter le vapo!
mais la peau sèche et déshydratée je prendrais quand même le lucas en pulvérisation tiède (25cm)

aller je file faire mes photocopies, après librairie pour relier mon dossier en double exemplaire et je vais au lycée!!!
le dossier qu'on garde avec nous, pour l'oral, pas obligée qu'il soit relié??

aloha coucou il faut pas abandonner et mettre une annonce sur le forum, y a une fille qui a mis une annonce la semaine derniere recherche modèle, j'y ai répondu tout de suite sans réflechir ! je suis sur qil y a plein de filles qui vont passer leur cap en candidat libre qui seraient super contente de servir de modèle pour voir comment se passe l'examen., surtout quand on est pas dans une école !

quelqu'un comprend ça stp :rougir:

Pièces jointes

• img407.jpg
    img407.jpg
    52.1 KB · Affichages: 102
Retour