pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

je pose mon gel mask au spot.
ici mon chouchou : le mask cover pink de chez naility.
après j'essuie mon sourrire inversé avec un pinceau gel biseautré. ici, le pinceau nfu de chez framenails.
s'il en manque je n'hesite à poser deux couches et je catalyse chaque couches 2 minutes

j'ai noté en details tout ce que j'utilise ;) il est super ce mask, je te recommande, en plus facile à travailler, bien adherent , et maintenant elle le fait en deux couleurs .
sa boutiquie est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d

Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

merciiii c'est tres gentil =) oui sa se vois il est trop beau esce qu'il est epais ?

ah ok, je viens de voir : c'est une photo de ma fille bébé, elle a 10 ans bientot, elle a changé ;) je sais pas pourquoi elle trainait là .....lol

coucou merci il est super je tenterais de cette facon car j'allonge toujours mon ongles avec un mono et ensuite je met le gel mask et french sa fait donc une couche en moins merci

merci tiphaine95 ;)
j'hésite entre cnd et naility du coup :))
encore une fois, pour les allergies, le mieux c'est cnd. le mask naility est genial, mais pas sans acide, donc sur tu vas te taper une reaction. moi j'ai aussi le clear epais de cnd, mais comme il coute super cher, je le garde justement pour mes clienets allergieques :)
je te dirais que le seul probleme des mask cnd c'est la couleur, trop claire comme un vernis pastel, pas du tout couleur peau comme les masques qu'on connais ici. mes clienets aiment, nmais pas toutes.
idealement il faut te trouver un gel masque sans acides et de la bonne couleur. sinon dans la video que je t'ai envoyé, on vois comment modifier la couleur de base d'un mask pour l'adapter à sa carnation...au pire tu peu le faire avec un peu de pigment, car si tu melange avec un gle qui contient des acides, tu repars sur le meme probleme d'allergies...bref, bon courage !!
regarde la nouvelle gamme bonnet luxe chez ongles24 s'ils ont sorti un mask sans acide....il y a d'autres marques sinon :) je crois que azkentz est pas mal, j'ai lu de bonne critiques!!

Retour