referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu me fais trop rire princesse avec ton envie de rougir ! Mdrrr
Bon ben moi je voulais faire mon dossier de vente mais je suis bloqué au lit ! Ça y est je suis bloqué g mal au dos !!! Peut pas être assise ni debout alors je suis allongé avec l'iPhone dans les mains !!! Pppffffff ça m'énerve p.....n !!!

Bon ben moi je voulais faire mon dossier de vente mais je suis bloqué au lit ! Ça y est je suis bloqué g mal au dos !!! Peut pas être assise ni debout alors je suis allongé avec l'iPhone dans les mains !!! Pppffffff ça m'énerve p.....n !!!
ah! m***e!!! peut être qu'un beau garçon t'aiderait!!! MDR!!! ahhhh! je rigole!!lol mais je sais c'est pas drôle quand on a mal!

Ma pauvre! Plus qu'à réviser!. C'est pas de chance. (Quand je dis ça on dirait que je me moque mais non c'est sincère).

topesthetik a dit:
Ma pauvre! Plus qu'à réviser!. C'est pas de chance. (Quand je dis ça on dirait que je me moque mais non c'est sincère).

Je sais sylvie que c'est sincère ! Ppffff galère je passe la vente le 23 et mon dossier toujours pas fini !!!!! Ghrrrrrhh je suis dans la mouise!!!

emma58 a dit:
tu fais sur quelle marque ? :dance: j'ai envie de déconner!! dsl!!:dance:

Alors comme je dois tout inventer j'ai cibler un institut près de chez moi elle bosse avec les produits phyts et thalgo donc je sais pas fo que je vois ce qu'il font comme type de produit...

Comme ils bossent avec la marque couleur caramel ils font des vernis ça va si je fais sur fiche produit sur le vernis et fiche soin manucure ??

Retour