referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! Tu vas bien????

Hello, ben écoute ça va mais comme je l'ai avoué un peu plus haut j'ai vraiment les boules de ne pas l'avoir bossé ce cap quand je vous voie toutes en pleine effervescence ca donne vraiment envie! J'avais abandonné pour me consacrer à me recherche de travail surtout et je n'ai toujours rien trouvé donc c'est un peu déroutant surtout que du coup je me rend compte que j'aurai pu continuer sur ma lancée et passer ce cap cette année... Je me fais plus rare sur le fofo car j'ai quelques soucis de net et en plus j'ai toujours un peu de mal à me faire à cette nouvelle version.
Et toi comment vas tu? Ou en es tu?

A toutes les filles, vous êtes dans la dernière ligne droite alors ne faites pas la même bêtise que moi car finalement on le regrette... Accrochez vous, vous n'avez rien à perdre et vous avez toutes l'envie et la passion c'est ce qui compte ;-)

Gros bisous

ok merci!
Parce qu'en fait gommage etc on prélève tout à la spatule et puis les pinceaux on utilise pour gommage et masque (voire masque mixte) et puis faut pas tj être au lavabo non plus! Ca c'est ma hantise quand laver???????????????????
Si tu prévois deux jeux d'éponges et 2 pinceaux normalement tu vas aux lavabos après les grandes étapes. Je préfère enlever le démaquillant aux cotons donc pas d'aller et retour lavabos. Le gommage oui et le masque oui. Après tu as la BDM ou BDP.

Hello, ben écoute ça va mais comme je l'ai avoué un peu plus haut j'ai vraiment les boules de ne pas l'avoir bossé ce cap quand je vous voie toutes en pleine effervescence ca donne vraiment envie! J'avais abandonné pour me consacrer à me recherche de travail surtout et je n'ai toujours rien trouvé donc c'est un peu déroutant surtout que du coup je me rend compte que j'aurai pu continuer sur ma lancée et passer ce cap cette année... Je me fais plus rare sur le fofo car j'ai quelques soucis de net et en plus j'ai toujours un peu de mal à me faire à cette nouvelle version.
Et toi comment vas tu? Ou en es tu?

A toutes les filles, vous êtes dans la dernière ligne droite alors ne faites pas la même bêtise que moi car finalement on le regrette... Accrochez vous, vous n'avez rien à perdre et vous avez toutes l'envie et la passion c'est ce qui compte ;-)

Gros bisous
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ce n'est pas totalement celles que j'esperais étant donné que tu n'es pas satisfaite de ta situation.
Mais dis voir tu continuais à bosser les fiches tu peux pas essayer tout de même.
Tu sais moi j'ai eu un soucis suivi d'une bonne déprime et j'ai arrêté de réviser. En bio je n'ai pas terminé (même pas la moitié) et idem en cosméto. Vente on en parle meme pas.
Mais comme tu dis d'y aller me permettra de voir tout de même!
Au pire tu reprends pour 2013!!!!
Bisous et courage dans tes recherhcs

oui c'est bon j'ai reussi à comprendre grace aux filles :) ça va toi?

oui moi sa va. toujours du mal a vous suivre mais bon on rattrape au fur et a mesure lol, mais je pense avoir louper quelque truk lol

y'a quelque jours je c plus qui a mis 2 vidéo sur le modelage visage page 1256 je croit O_o c'est un modelage pour quel type de peau la 2eme vidéo parce qu'il est pas mal j'aime bien les enchainement je pense que je vais le copier lol

Coucou samanue ! Dis donc tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer ! C'est un beau projet que tu as dis donc ! C'est vrai que c'est à la mode les Fisch pédicure ! Moi ça me fait peur ces bêtes qui viennent te manger tes peaux mortes ... Beurrrk mddrrrr !!! Mais bon ça marche du tonnerre sur Paris ça !!
Tu veux te mettre à ton compte après le cap??
oui j 'aimerais beaucoup mais je doute énormément sur mes capacités à gérer ... "qui vivra verra " comme on dit mais ça me tiens à coeur je suis en reconversion professionnel et si je fais tout ça j'aimerais que ce ne soit pas pour trimer pour un patron qui s'eb mette plein les fouilles sur mon dos mais les temps sont dur et j'ai peur de ne pas assumer de faire les bons choix ... j'aimerais proposer dans mon institut des choses que nous n'avons pas vers chez nous et qui font recette dans les grandes villes sauf que ce qui marche dans les grandes villes sont loin de fonctionner vers chez nous... j'ai ma "petite clientèle enextensions et en massage et je je passe le cap pour pouvoir proposer d'autres services à mes clientes sauf que pour le moments je n'en vie pas heureusement que j'ai mon congé parental qui complète !!

starmoon un bon rétablissement à toi!
ange19690 Bon courage pour ratrapper la lecture.... !!!
Questions générales: Vous prenez combien de spatules, pinceaux, éponges etc... suis en train de faire l'inventaire....mdr

4 éponges, 1 spatule cuillère, 1 spatule droite, 3 pinceaux (2 pour le soin visage, 1 pour beauté des mains/pieds)
2 boites de mouchoirs, pleins de cotons!!!

Retour