Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dreena a dit:après si c'est une question de fierté , pas de soucis!! ce n'est pas obligatoire tout simplement.
Perso j'ai un bm aussi mais voilà c'est pour ma fierté perso, pas pour mes clientes qui me font confiance ...
Je l'affiche même sur ma signature car maitre artisan = BM !!
Après chacun fait comme il l'entend mais rien d'obligatoire l'affichage salon ou demander le diplome à une coiffeuse en salon
ma réponse était pour celà
J'étais pas énervé dans ma réponse simplement j'exposais de simples faits pour donner une explication
On s'égare un peu sujet!!
dreena a dit:Attention ne déforme pas ce que je viens de dire, je dis pas que tu as pas le droit, tu fais bien ce que tu veux...
ah nous on affiche nos diplomes au salon.. on est fier 3 generation de maitre coiffeur![]()
dreena a dit:je comprends yna, mais etant donner que je mets pas de smyleys c'est difficile de voir ...
le titre de maitre artisan , faut la demander à la chambre des métiers lorsque l'on a un BM et ça tu peux le mettre en vitrine....
Dsl je reponds à la place didine , juste pour expliquer ce que c'est que" maitre artisan"
je comprends yna, mais etant donner que je mets pas de smyleys c'est difficile de voir ...
le titre de maitre artisan , faut la demander à la chambre des métiers lorsque l'on a un BM et ça tu peux le mettre en vitrine....
Dsl je reponds à la place didine , juste pour expliquer ce que c'est que" maitre artisan"
didibe a dit:Oui oui c moi la 3 ème génération;-)
Maître coiffeur = avoir sa maîtrise ;-)
Ils ont le metier dans le sang !!!! c'est beau !!Ton pere etait coiffeur et ton grand pere aussi?
Mdrrrrrrrrr Didibe t'es cernée, loolExact bigmac et je bosse avec mon père ma mère et mon frère.
Oui je ptefere didibe aussi;-)
Ambre Douce a dit:Vu le nombre de ratage et le nombre de produit non conforme
je serait de l'avis de Yan de demander un diplôme quand on pousse la porte d'un salon !!
S'il est affiché comme chez didibe sa ne peut que rassurer
En plus 3eme danya de quoi en être fier je trouve
c'est pas Yan mais YNA c'est plus femininVu le nombre de ratage et le nombre de produit non conforme
je serait de l'avis de Yan de demander un diplôme quand on pousse la porte d'un salon !!
S'il est affiché comme chez didibe sa ne peut que rassurer
En plus 3eme danya de quoi en être fier je trouve
Perso sa me rassure qu'un PRO soi diplomer ... Normal. Bisous ambre