ticha a dit:elle vient d'avoir 9 ans ..baaaaa pour une journéee...la radine!! et encore j'ai meme pas demandé ses feutres!! elle me faisait une cincope dinon MDR
Elle déchire ta fille !!! Trop fort !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:elle vient d'avoir 9 ans ..baaaaa pour une journéee...la radine!! et encore j'ai meme pas demandé ses feutres!! elle me faisait une cincope dinon MDR
Sabiss a dit:soraia mdrrrrr purée n'empeche c'est une super bonne idée ça , faut que je trouve quelqu'un que j'aime pas pour mon modele l'année prochaine pour pouvoir tenter une electrocution l'air de rien mdrrr! Tu vois elle veut te remplacer par le grec alors elle va essayer de se debarasser de toi mdr
soraia a dit:ho mon dieu tu as envie de me tuer
t'as vu sabiss, elle a envie de me tuer donc elle m'a invité pour être son modèle, comme ça elle pourra me tuer et dire que c'était un accident![]()
aaaahhhhh shemar à la plage en maillot de bain..... ayéje bave mdrMdrr ticha ben oui dis donc c ces crayons de couleurs tu va les abimer lol , j'ai penser a toi l'autre jour j'ai vu un article avc shemar a la plage mdr
Ben oui torse nu et tout j'avais meme envie de te mettre le lien expres pour toi mdrrrraaaahhhhh shemar à la plage en maillot de bain..... ayéje bave mdr
ticha a dit:aaaahhhhh shemar à la plage en maillot de bain..... ayéje bave mdr
euh oui l'autre jour elle m'a dit qu'il fallait prendre une assurance vie donc j'ai pris et comme je l'aime bien je l'ai mis à son nommdrr soraia c'est tout a fait ça , jespere que ta pas pris une assurance vie a son nom sinon elle va allez roucouler avc monsieur le grec avc l'argent mdrr!!! Qui c'est qui a une boule de cristal pour me dire ce qu'il voit pr moi? LOL
aie aie j'ai pas de télé dans ma chambre m*****aaaahhhhh shemar à la plage en maillot de bain..... ayéje bave mdr
euh on est vendredi soraia shemar c'est lundi mdraie aie j'ai pas de télé dans ma chambre m*****
touche pas à mon shemar ou je te mord!!!grrrrrOu où ou ou ???? Quand ? Quel chaîne ?? Aaahhh
mais c'est quoi ta question? pose moi une question je te répondraissoraia oui je veux savoir ce que tu vois pour la tite Sabiss lol !! Non c'etais sur le site de public le magazine people mdr!!
oui tu vas te marier plus vite ce que tu y crois.. tu vas avoir entre 1 et 3 enfants.. le cap oui.. riche oui, en amourAh il faut poser une question tu vois pas toute ma vie dans ta tite boule lol. Est ce que je vais marié? avoir plein d'enfant? le cap ? etre riche? LOl
Shemar il est pas a la tele il est sur public.fr rooohhh loool !!
soraia a dit:oui tu vas te marier plus vite ce que tu y crois.. tu vas avoir entre 1 et 3 enfants.. le cap oui.. riche oui, en amour![]()