referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
soraia mdrrrrr purée n'empeche c'est une super bonne idée ça , faut que je trouve quelqu'un que j'aime pas pour mon modele l'année prochaine pour pouvoir tenter une electrocution l'air de rien mdrrr! Tu vois elle veut te remplacer par le grec alors elle va essayer de se debarasser de toi mdr

Ptdrrrrr non mais la vous me faites troooop rire j'en peux plus !!!

soraia a dit:
ho mon dieu tu as envie de me tuer :eek:

t'as vu sabiss, elle a envie de me tuer donc elle m'a invité pour être son modèle, comme ça elle pourra me tuer et dire que c'était un accident :aide:

Ptdrrrr mdrrrrr j'en peux plus soso je vais pas te tuer !!! Quand même !!!! Tu es ma chérie !!!

mdrr soraia c'est tout a fait ça , jespere que ta pas pris une assurance vie a son nom sinon elle va allez roucouler avc monsieur le grec avc l'argent mdrr!!! Qui c'est qui a une boule de cristal pour me dire ce qu'il voit pr moi? LOL

mdrr soraia c'est tout a fait ça , jespere que ta pas pris une assurance vie a son nom sinon elle va allez roucouler avc monsieur le grec avc l'argent mdrr!!! Qui c'est qui a une boule de cristal pour me dire ce qu'il voit pr moi? LOL
euh oui l'autre jour elle m'a dit qu'il fallait prendre une assurance vie donc j'ai pris et comme je l'aime bien je l'ai mis à son nom :(
en fait la boule de cristal est à moi, tu veux savoir quelque chose?

Ah il faut poser une question tu vois pas toute ma vie dans ta tite boule lol. Est ce que je vais marié? avoir plein d'enfant? le cap ? etre riche? LOl
Shemar il est pas a la tele il est sur public.fr rooohhh loool !!

Ah il faut poser une question tu vois pas toute ma vie dans ta tite boule lol. Est ce que je vais marié? avoir plein d'enfant? le cap ? etre riche? LOl
Shemar il est pas a la tele il est sur public.fr rooohhh loool !!
oui tu vas te marier plus vite ce que tu y crois.. tu vas avoir entre 1 et 3 enfants.. le cap oui.. riche oui, en amour :)

Retour