Pink Eyelash Extensions with Coral Dress and Gorgeous Eyes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose cils d'environ 80-90 cils par oeil avec qq cils "pink" pour le reflet...
Ma cliente portait pour un mariage une robe "corail" !!!
Sur une brune, ça rend super bien.....c'était une 1ière pour moi cette couleur !!
en plus, elle a de ces yeux !!!!!!

Pièces jointes

• SAM_3362.JPG
    SAM_3362.JPG
    279 KB · Affichages: 302
  • SAM_3360.JPG
    SAM_3360.JPG
    786.6 KB · Affichages: 316
  • SAM_3353.JPG
    SAM_3353.JPG
    804.1 KB · Affichages: 281
  • SAM_3357.JPG
    SAM_3357.JPG
    1.1 MB · Affichages: 271
je n y connais rien au cil
mais ne doit il pas y avoir un degradé pour un effet plus naturel?

c'est une question je précise pas une critique lol

je n y connais rien au cil
mais ne doit il pas y avoir un degradé pour un effet plus naturel?

c'est une question je précise pas une critique lol
bonjour Cawasan,
J'ai fait mon dégradé avec les tailles 9.10.11.12.13 , tu peux mieux le voir sur la photo du dessus...
Il manque qq extensions en 9 en intérieur mais on n'avait plus trop le temps donc j'ai privilégié l'extérieur !!
Elle voulais un regard assez glamour et non naturel...c'est une jeune fille aux yeux magnifiques.....
En pose d'extension de cils, tu peux faire plusieurs effets selon où tu colles les différentes tailles d'extension...
Bon WE

Et sur certaines morphologies il n'est pas du tout choquant d'utiliser certaines longueurs, et sa base ciliaire et son souhait s'y prête à merveille
c'est une pose magnifique, on dirait une photo de pub la c'est trop beau beau beau

bonjour Cawasan,
J'ai fait mon dégradé avec les tailles 9.10.11.12.13 , tu peux mieux le voir sur la photo du dessus...
Il manque qq extensions en 9 en intérieur mais on n'avait plus trop le temps donc j'ai privilégié l'extérieur !!
Elle voulais un regard assez glamour et non naturel...c'est une jeune fille aux yeux magnifiques.....
En pose d'extension de cils, tu peux faire plusieurs effets selon où tu colles les différentes tailles d'extension...
Bon WE
Et sur certaines morphologies il n'est pas du tout choquant d'utiliser certaines longueurs, et sa base ciliaire et son souhait s'y prête à merveille
c'est une pose magnifique, on dirait une photo de pub la c'est trop beau beau beau
merci pour vos reponses
comme je l avais precisé je n y connais absolument rien aux ils lol

superbe !!! j'ai pas les cils roses dans ma boite, tu les a pris où?
La semaine dernière j'ai fait plein de poses colorées (bleu, vert, rouge), au printemps elles osent les couleurs ;) J'ai la flemme de développer les photos lol

Ce sont des cils rose de chez Cilsfrance.
Merci pour vos comms et gros bisouuuuuuu

C'est joli Moi je fais ma flémarde. J'utilise la teinture de cils. Comme cela ca ne fait que des reflets. Mais c'est joli aussi comme ca oui.

Cc, c'est super joli! Est-ce les cils en vrac ou les faux visons? Et quel diamètre as tu utiliser? Je dirais du 15??? Parce que je les trouves vraiment beaux, la qualité du cils fait très naturelle. Moi je n'ai acheté que du faux visons mais parfois je trouve que ça fait un peu synthétique. Bisous

Retour