referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles
je suis désolé de ne plus passer sur le fofo mais complètement over booker en ce moment puis mon ordi est encore en réparation donc galère!!
je souhaite bon courage pour celle qui vont commencer la pratique lundi ! ne stresser pas ca va aller ;-)
moi je corrige lundi donc si je peux je vous fais un compte rendu de la journée et des erreurs à ne pas faire!!
bon week end :-D

Bonjour les filles
je suis désolé de ne plus passer sur le fofo mais complètement over booker en ce moment puis mon ordi est encore en réparation donc galère!!
je souhaite bon courage pour celle qui vont commencer la pratique lundi ! ne stresser pas ca va aller ;-)
moi je corrige lundi donc si je peux je vous fais un compte rendu de la journée et des erreurs à ne pas faire!!

tu verras peut être une princesse qui stresse princesse62 lol!;)

Bonjour les filles
coucou ah oui sa serais sympa sa merci bisoux

coucou les filles vous allez bien????

moi je suis en forme, j'espère pour toute la journée car j'ai prévue beaucoup de révisions ahhhh j'adore sa mdr si j'ai mon CAP je vais m'emmerder grave à ne plus réviser!

Ibulle ma tite ibulle qui fait des bulle à bientôt en MP tu es très très courageuse! tout comme ma soso soraia qui est au boulot la pauvre aussi!

et ma tite emma58! bisoux Luce38 au passage et aloha et tahiti13100 ne lâcher rien les filles j'espère que vous allez mieux!

bisoux bisoux à topesthetik et calou29 qui doivent être surchargé de travail!

pour l'épreuve de français vous vous êtes entraînné?

barbinou on passe le méme jour mais pas au méme lieux bon courage pour aujourd"hui pour la pratique

lolitéa pour te changer tu as les toillettes si jamais tu dois changer de pantalon etcc tu vera que cet journée la passera vite faut pas s'en faire

coucou ok merci ;) oui sa va passé très très vite je le pense aussi! bizzz

coucou ma lolo lolitea08 comment tu vas ??? je suis contente de te voir
tu as besoin pour ton dossier histoire??
pour le français il n 'y a rien à faire! regarde sur les anales mais c'est facile c'est juste une compréhension de texte

bisous ma belle

coucou ma lolo lolitea08 comment tu vas ??? je suis contente de te voir
tu as besoin pour ton dossier histoire??
pour le français il n 'y a rien à faire! regarde sur les anales mais c'est facile c'est juste une compréhension de texte

bisous ma belle
coucou oui sa va je t'ai MP, ouais compréhension de texte lol et rédaction aussi je crois ?

bein surtout je vais voir tout les sujets sur le forum de celle qui le passe avant sa me mettra encore + la pression mdr, mais bon sa me soul parce qu'au matin je dois être là bas pour la vente et l'après midi la pratique alors je vais devoir me changer dans la voiture! bein oui pour la vente faut être vendeuse, et pour la pratique pas trop maquiller etc!!!
ben moi c'est le contraire! lol! le matin c'est la pratique et l'aprem j'ai la vente! je ne vais pas être fraiche pour la vente!!!! surtout que faut que je parte à 6H du matin!:(
mais pour se changer on a un endroit je pense!

j'ai vu les regards entre elle et le grec, c'était le coup de foudre, j'ai jamais cru souffrir autant pour une femme en plus je viens de découvrir qu'elle veut me tuer car elle veut le grec et parce que Jessica8883 a dit qu'elle voyait dans la boule de cristal que j'allais devenir riche, et sabrina veut mon argent... :cry:
ahlalalavous êtes folles!!!! mdr

Bonne nuit les filles, t'inquiète jessica promis demain je file à la poste ;-) Je passerai la théorie déjà et si je vois que ça a marché dans ce cas j'acheterai ce qu'il faut pour la pratique et je tenterai de trouver un modèle mais bon je pense surtout que la théorie ca me fera un entrainement pour l'année prochaine ;-) et puis la pratique c est certain que je suis pas au point de toute façon !!!
Essaie quand même la pratique... on sait jamais! Je suis pas au point non plus mais c'est important de voir au cas ou tu passes l'année prochaine!!! T'es allée à la poste?Tu y vas? Je te fais du harcellement la!!!

Jessica8883, te tracasse vraiment pas de ça, de nature tellement curieuse je me posais simplement la question :) Continue sur ta lancée, je te trouve en bonne voie, bravo malgré tout ce qui se passe ds ta vie, de nombreuses pensées affectueuses vont vers toi. Fais attention à ne pas trop décaper ton mari à force d'en user , je me demande ds quel état est son visage avec tes expériences aussi fréquentes ;) lol Bisous bisousssssssssssssssssss
Une vraie peau de bébé lol!!! Non mais je laisse pa poser mdr!!!! Aujourd'hui c'est soin du visage sur sa tante!!! Ca lui fera des vacances (bien qu'il doiv aller tondre tout le terrain de la grand mère....beurk) J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter du week end pour te détendre un peu! Gros gros bisous

bonjour les filles bien dormi???
je regarde encore le plan pour aller à cette fichue ecole!!!je retente tt à l'heure avec ma fille avant d'aller se promener...(journée boutique avec ma pépète il lui faut des chaussuses le beau temps est revenu...)
je vais quand meme envoyer le dossier car plus le tps d'y passer pufff je fais tout tjrs à la derniere minute..et apres je rale mdr.....

je regarde encore le plan pour aller à cette fichue ecole!!!je retente tt à l'heure avec ma fille avant d'aller se promener...(journée boutique avec ma pépète il lui faut des chaussuses le beau temps est revenu...)
je vais quand meme envoyer le dossier car plus le tps d'y passer pufff je fais tout tjrs à la derniere minute..et apres je rale mdr.....
Mais ton dossier faut pas l'envoyer au rectorat?????

Mais ton dossier faut pas l'envoyer au rectorat?????

Retour