Ma pose beurkk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
BOn bah c'est plus fort que moi je la poste quand meme, meme si elle est horrible! Domage j'ai beaucoup aimé les paillettes mais elles brillent que sous le soleil!
Je trouve en plus que sa ne va pas avec mon cover rose! Et j'ai fait mon remplisage sur du noir peut etre sur du transparent ca rendrai mieux?? Bref... Je vous laisse commenter

image-272135861.jpg

PrlkNail a dit:
BOn bah c'est plus fort que moi je la poste quand meme, meme si elle est horrible! Domage j'ai beaucoup aimé les paillettes mais elles brillent que sous le soleil!
Je trouve en plus que sa ne va pas avec mon cover rose! Et j'ai fait mon remplisage sur du noir peut etre sur du transparent ca rendrai mieux?? Bref... Je vous laisse commenter

C'est super jolie !! Qu'est ce que tu dis. J'aime ces paillettes. : )

je trouve pas ça beurk du tout, je trouve ça meme plutôt très joli ;) et je suis du meme avis que vegasou30, le noir fait ressortir les paillettes :)

t'es beaucoup trop dur avec toi meme!!! c'est propre et bien réalisé, mais avec les beau jour t'aurais peut etre préferé sur une base crystal..Mais c'est beau, arretes!!!!

Je suis choqué par vos commentaires lol c'etait pas de la fausse modestie mdr je trouve ca vraiment caca lol. Je croyais que ma copine se foutait de moi ou qu'elle voulait etre gentille en me disant que c'est jolie...
Bon au pire je referai un jour la pose avec les memes paillette et je la posterai ici je suis sur que je ferai mieu!

bon....ben moi aussi, je trouve ça pas mal du tout..... après, on n'est rarement totalement satisfaite de ce qu'on fait...

elles sont tres belles ces paillettes
rehausse les d une petite deco noir sur l annulaire
une arabesque un petit strass et hop elle sera magnifique ta pose ( elle est dejà tres belle lol)

cawasan a dit:
elles sont tres belles ces paillettes
rehausse les d une petite deco noir sur l annulaire
une arabesque un petit strass et hop elle sera magnifique ta pose ( elle est dejà tres belle lol)

Justement a la basse je voulais faire une 3D ou une petite deco, mais malgres que j'aime les paillettes hein, bah je la trouve raté cette pose faut croire que je suis la seul lol

coucou andreaa:)
ta pose n'est pas dégueux!!elle a des petits défauts facile à rattraper mais on a vu pire quand même, j'ai même fait pire d'ailleurs à mes débuts!!
ça manque un peu de finesse au niveau des //(un coup de lime et puis c'est bon)
tes trés trés près des cuticules par contre et l'index a un début de décollement
tes frenchs ne sont pas toutes de même largeur mais c'est un détail de rien du tout
bonne continuation

morgaine a dit:
coucou andreaa:)
ta pose n'est pas dégueux!!elle a des petits défauts facile à rattraper mais on a vu pire quand même, j'ai même fait pire d'ailleurs à mes débuts!!
ça manque un peu de finesse au niveau des //(un coup de lime et puis c'est bon)
tes trés trés près des cuticules par contre et l'index a un début de décollement
tes frenchs ne sont pas toutes de même largeur mais c'est un détail de rien du tout
bonne continuation

Entierement d'accord mes poses manque de finesse et je ne peu jamais affiner mes // plus que ca car j'atteind le tips!! Il faut que me mette aux chablon mais j'ai du mal je trouve que ca fait un resulta bizarre... Euh c large c'est... Je sais pas comment expliquer!? Et quand je pense au temps que je vais passer dessus pour que je retire tout a la fin 
Mdr j'ai deux bebes et pas le temps de prendre ma douche des fois lol

image-1421441210.jpg

Voila mon pouce essaye chablon

Entierement d'accord mes poses manque de finesse et je ne peu jamais affiner mes // plus que ca car j'atteind le tips!! Il faut que me mette aux chablon mais j'ai du mal je trouve que ca fait un resulta bizarre... Euh c large c'est... Je sais pas comment expliquer!? Et quand je pense au temps que je vais passer dessus pour que je retire tout a la fin 
Mdr j'ai deux bebes et pas le temps de prendre ma douche des fois lol

Afficher la pièce jointe 496431

Voila mon pouce essaye chablon
le secret c est le pinchage
apres faut le maitriser ( moi je galere encore lol)

c'est pas beurk, t'inquiete.
pour faire plus fin, c'est chablon, déjà savoir poser un chablon pour commencer, c'est pas gagné ;) ensuite savoir justement doser son pinch. mais t'as beau pincher, si ton chablon est mal posé au depart, tu n'arriveras à rien, tu asdes tas de façon de preparer et poser son chablon selon le type d'ongle et le resultat souhaité. ça s'apprend en formation, mais pas avec toutes les formatrices. en genéral, à moins d'avoir une formatrice bien calée, en formation base eon te montrera pas tout ça. tu le vois en remise à niveau le plus souvent

ta pose est trés belle t'inquiète ;) j'aimerais bien faire des poses beurk comme la tienne lol

PrlkNail a dit:

C jolie manque un peu de sourire c tout :-) dis pas beurk !!

Retour