Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi perso j'aurais mis moins long mais comme j'avais fais une de ces amie, elle voulait du long mais ne t'inquietes pas je lui ai bien dit que si elle etais génée, elle pouvait repasser et je lui referais une pose plus courte, merci pour ton comc est joli mais ca me semble long
merci ma chérie, bon tu n'es pas trop objective mais je sais que tu vois mon travail de tous les jours et entre nous il n'y a rien de commercial, euh si sauf notre petite entreprise qui ne connait pas la crise, bon puis depeche toi de reposter tes superbes poses !!!!!!!!!!!!tres joli ça lui sublime son regard!!bravo mon cheri!!
merci oui elle est ravie, laisse toi tenter les femmes adorent, les hommes aussi d'hailleurs, bisesj'adore comme toujours mais la c'est vraiment magique elle doit etrre ravie ! je crois que je vais finir par me laisser tenter pour men faire !!! jespere quil seront de meme qualiter !!
merci ma chérie, bon tu n'es pas trop objective mais je sais que tu vois mon travail de tous les jours et entre nous il n'y a rien de commercial, euh si sauf notre petite entreprise qui ne connait pas la crise, bon puis depeche toi de reposter tes superbes poses !!!!!!!!!!!!